Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Untel » 16 Mar 2012, 15:53

Untel a écrit: Histoire de changer j'ai commandé ce bracelet pour ma Vostok ou Mon HMT:

Image


Reçu aujourd'hui.
L'aspect est clairement plus neuf et brillant que sur la photo mais c'est une évidence à laquelle je m'attendais.
Les nuances de couleurs sont au rendez-vous, c'est joli. En plus l'intérieur est doux au toucher. difus_ok

Ce à quoi je ne ml'attendais pas c'est que le bracelet soit équipé de ses pompes. :thumbsup:
Modèle Odeon comandé chez Sectime: http://www.sectime.co.uk/index.php?main ... word=odeon

La batterie de l'APN est en charge et nous partons en week-end demain matin. Faudra patienter pour les photos. :angel4:
Dernière édition par Untel le 18 Mar 2012, 20:06, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar WorldTraveller » 16 Mar 2012, 17:51

Untel a écrit:
Untel a écrit: Histoire de changer j'ai commandé ce bracelet pour ma Vostok ou Mon HMT:

La batterie de l'APN est en charge et nous partons en week-end demain matin. Faudra patienter pour le photos. :angel4:


mince j'attendais le rendu avec je dois bien avouer une certaine impatiente... :atigrou:
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Untel » 16 Mar 2012, 19:39

Désolé. :angel4:

Pour situer vaguement il ne faut pas s'attendre à un cuir vieilli du plus bel effet.
C'est une bonne imitation mais sans la patine. Encore que, par endroits...
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Untel » 19 Mar 2012, 23:39

WorldTraveller a écrit:
Untel a écrit:
Untel a écrit: Histoire de changer j'ai commandé ce bracelet pour ma Vostok ou Mon HMT:

La batterie de l'APN est en charge et nous partons en week-end demain matin. Faudra patienter pour le photos. :angel4:


mince j'attendais le rendu avec je dois bien avouer une certaine impatiente... :atigrou:


C'est fait. ;)
Tout est là: viewtopic.php?f=7&t=3487
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36385
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Mozzer » 12 Avr 2012, 18:21

Hello!
Connaissez vous ce vendeur? Est-il sérieux ?
Besoin d'infos, merci! Y'a 1 ou 2 bracelets qui me tentent bien.
http://www.strapcode.com/store/


Autre question: Auriez vous une petite idée de bracelet pour celle-ci ?
Image
Image
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar WorldTraveller » 12 Avr 2012, 22:16

je ne connais pas le vendeur mais je verrai bien un hirsch medici avec surpiqûre bleu

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
WorldTraveller
Fou furieux
 
Messages: 3178
Photos: 0
Inscrit le: 21 Oct 2011, 11:25

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar jerrykhann » 12 Avr 2012, 23:32

Mozzer a écrit:Hello!
Connaissez vous ce vendeur? Est-il sérieux ?
Besoin d'infos, merci! Y'a 1 ou 2 bracelets qui me tentent bien.
http://www.strapcode.com/store/



... je le connais (c'est un pote on bouffe ensemble souvent ! - naaaan je déconne :thumbsup: )
Mais je le connais en tant que vendeur et il est sérieux, j'ai 4-5 commandes chez lui toujours impeccable... la qualité est bonne (voir très bonne pour les mesh par exemple, à 20-22 roros t'as une très bonne came)... et pas de frais de port (ça compte lorsque tu prends juste un bracelet par exemple...)
Le suivi est de la commande est bon... et il te fait 20% pour ton anniversaire lorsque tu es client inscrit chez eux (en tout cas il m'a fait ça cette année :thumbsup: )

Je recommande....
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar narayama » 12 Avr 2012, 23:55

J'aimerai retrouver un bracelet comme celui qui est sur cette montre qui est superbe, très souple et confortable et d'une épaisseur constante de 4mm du début à la fin du bracelet (en 18/16). Pour une fois, c'est le bracelet qui importe et pas la montre qui le porte. Comme c'est un bracelet qui est venu avec la montre il n'y a plus aucune indication dessus (si ce n'est un début de mot qui commence par B....).

Image
Image
Image
Image

Je suis preneur de toute idée :icon_respect:

EDIT : (en fouinant un peu, ce pourrait être Barington - ça vous dit quelque chose ? Ça ferait partie d'un groupe de 3 marques : Eulit/Barington/Eulux qui sont sur du bas/milieu/haut de gamme - Cf. watch-strap-blog.com).
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Mozzer » 13 Avr 2012, 09:20

WorldTraveller a écrit:je ne connais pas le vendeur mais je verrai bien un hirsch medici avec surpiqûre bleu

Image



Chouette bracelet, merci pour la suggestion. :thumbsup:
C'est un peu l'idée que j'avais aussi, du cuir noir avec coutures bleues. Peut-être un rallye noir et bleu ?
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Mozzer » 13 Avr 2012, 09:21

jerrykhann a écrit:
Mozzer a écrit:Hello!
Connaissez vous ce vendeur? Est-il sérieux ?
Besoin d'infos, merci! Y'a 1 ou 2 bracelets qui me tentent bien.
http://www.strapcode.com/store/



... je le connais (c'est un pote on bouffe ensemble souvent ! - naaaan je déconne :thumbsup: )
Mais je le connais en tant que vendeur et il est sérieux, j'ai 4-5 commandes chez lui toujours impeccable... la qualité est bonne (voir très bonne pour les mesh par exemple, à 20-22 roros t'as une très bonne came)... et pas de frais de port (ça compte lorsque tu prends juste un bracelet par exemple...)
Le suivi est de la commande est bon... et il te fait 20% pour ton anniversaire lorsque tu es client inscrit chez eux (en tout cas il m'a fait ça cette année :thumbsup: )

Je recommande....


:thumbsup: Merci pour l'info, donc pas d'hésitation c'est du tout bon! :thumbsup:
Mozzer
Dément
 
Messages: 9509
Photos: 0
Inscrit le: 04 Fév 2012, 15:10

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités


cron