Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Avr 2012, 21:08

Merci reno je vais commander le speed il a l'air très bien fini :thumbsup: .

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Avr 2012, 22:28

Santanderino91 a écrit:Merci reno je vais commander le speed il a l'air très bien fini :thumbsup: .


C'en est même choquant, au vu du tarif :?

Image

Image

Image

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

25 Avr 2012, 22:57

msp_thumbup

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

26 Avr 2012, 17:50

Reno a écrit:
Santanderino91 a écrit:Merci reno je vais commander le speed il a l'air très bien fini :thumbsup: .


C'en est même choquant, au vu du tarif :?

Image

Image

Image


On dirais que c'est le bracelet qui étais d'origine sur ma Cjiaba Speedmaster ... si c'est le cas autant le prendre avec la montre, 25€ fdpin le tout :thumbsup:

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

26 Avr 2012, 20:05

chicotore a écrit:On dirais que c'est le bracelet qui étais d'origine sur ma Cjiaba Speedmaster ... si c'est le cas autant le prendre avec la montre, 25€ fdpin le tout :thumbsup:


:msp_blink: ah bon ? C'étaient des maillons pleins sur la CJIABA ? :icon_gratgrat:

Parce que celui-là, c'est du massif de chez massif difus_big_boss

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

26 Avr 2012, 20:14

Reno a écrit:
chicotore a écrit:On dirais que c'est le bracelet qui étais d'origine sur ma Cjiaba Speedmaster ... si c'est le cas autant le prendre avec la montre, 25€ fdpin le tout :thumbsup:


:msp_blink: ah bon ? C'étaient des maillons pleins sur la CJIABA ? :icon_gratgrat:

Parce que celui-là, c'est du massif de chez massif difus_big_boss


Je vient de vérifier et oui c'est EXACTEMENT le même bracelet :thumbsup: sauf que les embouts ne sont pas droit mais arrondi pour épouser le contour de la montre :thumbsup:

EDIT: ici à 7€ fdpin => http://cgi.ebay.fr/New-KS-Official-Stai ... 2c6197a27f

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

27 Avr 2012, 20:16

chicotore a écrit:Je vient de vérifier et oui c'est EXACTEMENT le même bracelet :thumbsup: sauf que les embouts ne sont pas droit mais arrondi pour épouser le contour de la montre :thumbsup:

EDIT: ici à 7€ fdpin => http://cgi.ebay.fr/New-KS-Official-Stai ... 2c6197a27f


Pas mal ce bracelet pour le prix. Quelques petites questions:
-Il est confortable à porter?
-Les maillons tiennent avec des vis (solides?) ou des goupilles?

J'ai kustement le bracelets merdiques de mon Heinrichssohn à remplacer. :think:


Image

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

27 Avr 2012, 20:23

Untel a écrit:
chicotore a écrit:Je vient de vérifier et oui c'est EXACTEMENT le même bracelet :thumbsup: sauf que les embouts ne sont pas droit mais arrondi pour épouser le contour de la montre :thumbsup:

EDIT: ici à 7€ fdpin => http://cgi.ebay.fr/New-KS-Official-Stai ... 2c6197a27f


Pas mal ce bracelet pour le prix. Quelques petites questions:
-Il est confortable à porter?
-Les maillons tiennent avec des vis (solides?) ou des goupilles?

J'ai kustement le bracelets merdiques de mon Heinrichssohn à remplacer. :think:


Image


J'ai presque toujours eux des métal et pour moi il est dans la norme, pas du tout arrache poil et plutôt "souple" et confortable :thumbsup:
Les maillons tiennent avec des goupilles, par contre la partie mat et les deux petites parties brillantes sont séparés. Ça change rien au bracelet mais c'est juste pour te prévenir au cas ou ça te dérangerais car, pour ma part, avant de le recevoir je pensais que les deux partie brillantes étais solidaire de la partie mat ^^

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

27 Avr 2012, 20:30

:mrgreen: Plutôt un bon plan donc. 8-)
Pas grave si les parties brillantes sont distinctes. Ca ne facilite pas le réglage mais ça n'a pas l'air trop génant non plus.

Dommage qu'il n'y a que deux trous pour le réglage fin de la boucle, c'est limite quand on doit faire varier la longueur suivant la température.
Parce que j'ai un poignet à géométrie variable. :mrgreen:

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

28 Avr 2012, 05:50

Speed bracelet commandé, mission accomplished :
Image
Publier une réponse