Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Santanderino91 » 04 Mar 2012, 21:56

Des beaux hirsch rainbow qui valent près de 29euros fdpi chez watchbandcenter à vendre 10euros fdpi sur le cda chronomania. Une très bonne affaire mais boucle or uniquement et 20mm.
Image
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... order=time
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar narayama » 04 Mar 2012, 23:40

Je cherche pour la dernière Longines qui a un entrecorne de 17 un bracelet dans les 11cm + 7cm. J'ai trouvé chez Hirsch des choses pas mal mais en regardant le site de watch band, ils distribuent très peu de tout ce qui est dispo sur le site de Hirsch. Vous avez une adresse alternative pour commander du Hirsch ?

J'ai déja pris des bracelets chez ABP (très rapides et superbe qualité mais très - trop ? - rigides) et chez Scarlett à Paris mais là le délai de cinq semaines est un peu longuet. Il resterait bien Rousseau entre les deux (géographiquement) mais bon, si je pouvais prendre du générique ça ne me déplairait pas non plus 8-)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar narayama » 05 Mar 2012, 00:32

Alors, chez watchstyle ça pourrait le faire : Par contre, livraison par DHL :cartonrouge: Ca ne s'est jamais bien passé chez moi.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Avatar de l’utilisateur
narayama
Fou furieux
 
Messages: 4409
Inscrit le: 01 Fév 2012, 19:16

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Santanderino91 » 05 Mar 2012, 01:29

narayama a écrit:Alors, chez watchstyle ça pourrait le faire : Par contre, livraison par DHL :cartonrouge: Ca ne s'est jamais bien passé chez moi.

http://www.watchobsession.co.uk/HIRSCH- ... WIDTH-17mm
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar GRONJ43 » 05 Mar 2012, 18:20

Un de mes collégues a recement acheté une TAO (advertised avec boucle déployante) il a reçu la montre ,avec une boucle normale ...qui est d'ailleurs lui va trés bien :thumbsup:
quand je l'ai comparé à la mienne , mon bracelet est beaucoup plus etroit et plus plat en allant vers la boucle , ce qui permettait de l'équiper de la déployante Tao , (...de qualité relativement médiocre).
les bracelets actuels sont mieux que les précédents , donc pas de regrets à avoir. msp_thumbsup
Il me semble que RENO avait évoqué ce sujet il y a qque temps :icon_gratgrat: .
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 05 Mar 2012, 18:27

GRONJ43 a écrit:Un de mes collégues a recement acheté une TAO (advertised avec boucle déployante) il a reçu la montre ,avec une boucle normale ...qui est d'ailleurs lui va trés bien :thumbsup:
quand je l'ai comparé à la mienne , mon bracelet est beaucoup plus etroit et plus plat en allant vers la boucle , ce qui permettait de l'équiper de la déployante Tao , (...de qualité relativement médiocre).
les bracelets actuels sont mieux que les précédents , donc pas de regrets à avoir. msp_thumbsup
Il me semble que RENO avait évoqué ce sujet il y a qque temps :icon_gratgrat: .



;)

viewtopic.php?f=3&t=272&p=73497#p73497
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar GRONJ43 » 05 Mar 2012, 18:41

celle de mon pote ...que j'enfile juste pour la photo
pas mal du tout !!

Image

Image

ça doit etre la soeur à la tienne RENO :thumbsup: :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Reno » 05 Mar 2012, 18:51

GRONJ43 a écrit:ça doit etre la soeur à la tienne RENO :thumbsup: :thumbsup:


Exactement la même :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar pabelbaba » 05 Mar 2012, 23:58

Untel a écrit:Une fois encore j'attend cette boucle déployante, pour ma Parnis cette fois. Toujours disponible pour la somme de... 7€84 fdpi. :aras_qui:
Vraiment pas chère hein. (bon par contre on ne parlera pas du bilan carbone :? )Le lien venait d'un membre de MGN, j'ai oublié qui. :oops:

Histoire de le faire tourner je le remet: http://cgi.ebay.fr/18MM-Deployment-Buck ... 53ea963b31

Image

Vraiment pas mal, je recommande. :thumbsup:

Reçu la mienne aujourd'hui. Tentative de la poser sur le carbon fandebnb, mais au final impossible de trouver un réglage portable, soit trop serré soit trop lâche. Du coup passage sur un autre bracelet (Sectime?) et ça marche!

Image
Image
Image
Image

Pas vraiment de sentiment de solidité, enfin on verra à l'usage. Le confort est moyen et l'ouverture/fermeture assez rigide. Bilan : correct sans plus.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Untel » 06 Mar 2012, 00:17

Bizarre, les deux que j'ai s'ouvent instantanément. :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités