Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

boîte à garde-temps ou la valise

28 Oct 2011, 16:18

image : Image

comme ci :Image

et comme çà :Image

une petite valise, quoi ? :Image

:arrow: :arrow: :arrow: :186d5539: :mrgreen:

Re: boîte à garde-temps ou la valise

28 Oct 2011, 16:19

Et c'est qui qui sont content les verres et plexi :186d5539:

Re: boîte à garde-temps ou la valise

28 Oct 2011, 16:20

J'ai vu une revue de celle là sur youtube qui dit que les coussinets sont pas terribles et que ça se ballade, aussi que les montres épaisses genre mm touchent le verre. Tu peux dire ce que t'en penses car j'aime bien le look industriel de cette boite ?

Edit : je vois que tu as des bons coussinets, donc plus qu'une question

Source pour l'achat aussi ?

Re: boîte à garde-temps ou la valise

28 Oct 2011, 16:44

:thumbsup: En fait, j'ai fait un troc avec un collègue de travail ; j'ai échangé deux montres + la valise contre une chaîne en or; selon ses sources, ça coute pas très cher,

elles sont un peu à l''étroit , dans leur boîte en velours bleu, et coussinets en mousse , douze, affaire à suivre

Re: boîte à garde-temps ou la valise

28 Oct 2011, 16:54

Je trouve que les emplacements des montres sont trop près des autres. Donc les montres se touchent et des rayures par la couronne sont prévisibles.

Re: boîte à garde-temps ou la valise

28 Oct 2011, 17:00

Certaine de ces montres me sont familières ;)

J'ai la même boite je ne m'en suis jamais réellement servi : montres trop serrées qui touchent le couvercle... du coup elle est vide et ma fille s'amuse avec quand elle veut partir en voyage...dans le couloir de la maison :mrgreen:

Re: boîte à garde-temps ou la valise

28 Oct 2011, 22:55

Non, franchement, ça me plaît très bien comme abri pour mes petites poupées :186d5539: :mrgreen: le seul truc qui m'a fait adhérer , c"est qu'on les voit à

travers, alors que jusqu"à présent, elles se trouvaient dans un carton ou dans leur étui , je ne suis pas un maniaque du rangement, mais on peut

aussi verrouiller la serrure, donc deux ou trois points positifs effacent les inconvénients , :thumbsup: après, elles sont un peu à l'étroit,c'est pas faux, mais

les couronnes qui se touchent n'entraînent aucun dommages collatéraux , puisqu'il n'y a pas frottement :msp_flapper: , après la mousse joue sont rôle

d'amortisseur, et les vitres contre les vitres, c'est pas trop grave , l'important , c"est la gestion du patrimoine , glasnoszt, mes amis , glasnozst ,

:cone:toute ressemblance à des faits ou histoires ayant existé ne serait que pure coïncidence :mrgreen: :aras_qui:
Publier une réponse