Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Coffret de voyage 4montres

Messagepar Mark5 » 16 Oct 2011, 02:03

scorpio a écrit:Je suis plus speed que rolex et alors?

Alors pourquoi acheter une Steinhart qui est clairement une copie de Sub ?
Encore un superbe exemple de ta ligne de pensée (enfin bon, ligne, je dirais plutôt sinusoïde... et puis pensée, je sais pas non plus si le mot est adapté).
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: Coffret de voyage 4montres

Messagepar Abbazz » 16 Oct 2011, 08:13

Nemezis a écrit:Cette steinhart sera juste pour travailler,bricoler ou toutes autres taches qui ne nécésite pas l'utilité de porter une montre de grande valeure.

Bon puisqu'on est là à discuter le bout de gras,quel serait à votre avis le meilleur bracelet alligator pour une speed?Et chez qui le faire fabriquer?J'ai entendu parlé d'ABP,mais les avis sont partagés.

T'as raison. Moi aussi, j'ai une fausse Rolex pour bricoler. N'écoute pas ces médisants. Et puis je comprens bien ta démarche car si, comme tu le dis, tu n'aimes pas Rolex, c'est normal que tu t'en achètes une fausse ! D'ailleurs, je vais te conforter sur ce point : ta fausse Rolex est une affirmation de l'absence de valeur de cette marque, un emblème de la vacuité de la marque à la couronne ! Il fallait que ce fut dit.

Et pis bon, les gars, vous êtes pas sympa ! Personne n'a répondu à la question sur le meilleur endroit pour faire fabriquer à la main et sur mesure un bracelet en alligator en vue de bricoler le dimanche avec une Speed ! :aras_qui: Personnellement, je conseillerais l'alligator albinos, dont la couleur claire se mariera à ravir à ton teint blafard.

Et pour quand tu as "l'utilité de porter une montre d'une grande valeure" (quand tu vas voir ton inspecteur des contributions directes, je présume), tu mets quoi ?

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: Coffret de voyage 4montres

Messagepar eric . » 16 Oct 2011, 14:54

scorpio a écrit:Cette steinhart sera juste pour travailler,bricoler ou toutes autres taches qui ne nécésite pas l'utilité de porter une montre de grande valeure.

Bon puisqu'on est là à discuter le bout de gras,quel serait à votre avis le meilleur bracelet alligator pour une speed?Et chez qui le faire fabriquer?J'ai entendu parlé d'ABP,mais les avis sont partagés.



[quote="scorpio"]Cette steinhart sera juste pour travailler,bricoler ou toutes autres taches qui ne nécésite pas l'utilité de porter une montre de grande valeure.

Bon je voudrais pas remuer la m...e mais c'est quand même une montre a plus de 300 Euros!!!
Beaucoup d'entre nous s'en contenterait(Et moi le premier!!!) pour faire autres choses que bricoler...
eric .
Fou furieux
 
Messages: 1137
Inscrit le: 27 Sep 2010, 21:39

Re: Coffret de voyage 4montres

Messagepar alcofribas » 16 Oct 2011, 15:15

C'est bien gentil tout ça, mais , ceux qui ont fait l'armée se rappelleront des corvées, corvée de chiottes, nettoyage des couloirs, revue des chambrées , lit au carré , et autre,

et le matin le rassemblement et la levée des couleurs, la marche au pas,et le oui chef à vos ordres chef, je crois que ça n'existe plus tout ça, il y a comme un relent de...pâté ?
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: Coffret de voyage 4montres

Messagepar acouphenix » 16 Oct 2011, 15:20

Que fait la mouche à m***e
Image
ou
Image
ou
Image

:aras_qui:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: Coffret de voyage 4montres

Messagepar loi » 16 Oct 2011, 15:48

Voilà un écrin 8 montres pour pas cher

http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... order=time
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités


cron