Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Bracelet Alpha

11 Aoû 2021, 00:41

B'soir MGN,

J'ai une petite question aux détenteurs de Dayto Alpha.
Y en aurait-il un parmi vous qui aurait un maillon sur un bracelet métal dont il n'aurait cure ? Parce que pour être à l'aise il me manque un maillon (micro réglage déjà à fond).
Si y'en a pô, j'achèterai un bracelet complet sur alpha-1993, c'est pas hyper grave mais je demande quand même ici bas en amont ;)

'Nuit les gens

Re: Bracelet Alpha

11 Aoû 2021, 01:03

J'ai des maillons mais faut que je regarde les tailles...envoi les côtes si tu veux :thumbsup:

Re: Bracelet Alpha

11 Aoû 2021, 11:44

Salut Bakermatt,
Merci pour ta réponse déjà ;)
Je viens de regarder et sur la Dayto, les maillons qui servent au réglage font entre 15,7 et 15,9mm (j'ai un pied a coulisse de précision variable :lol: )
et ils ont cette tête là
Image
ou de l'autre côté :
Image

Re: Bracelet Alpha

11 Aoû 2021, 11:49

ergel a écrit:B'soir MGN,

J'ai une petite question aux détenteurs de Dayto Alpha.
Y en aurait-il un parmi vous qui aurait un maillon sur un bracelet métal dont il n'aurait cure ? Parce que pour être à l'aise il me manque un maillon (micro réglage déjà à fond).
Si y'en a pô, j'achèterai un bracelet complet sur alpha-1993, c'est pas hyper grave mais je demande quand même ici bas en amont ;)

'Nuit les gens


Juste pour info, au pire si personne ne peut te dépanner, , je ne sais pas si tu as vu mais ils vendent les maillons à l'unité (c'est un peu cher, mais c'est au cas-z-où) :

http://www.alpha-watch.com/details.php?myid=1295

Image

Re: Bracelet Alpha

11 Aoû 2021, 12:19

C'est bon, j'ai ça mon ami, je vais t'en envoyé 2... :aras_qui:

Image

MP pour les coordonnées msp_thumbsup

Re: Bracelet Alpha

11 Aoû 2021, 13:13

Hoooo excellent, merci !!
Je ne savais pas pour les maillons à l'unité, ils déchirent chez Alpha, c'est un service utile ça !! J'avais trouvé uniquement les bracelets entiers (qui ne sont pas abusés non plus au niveau du tarif !)
Je t'envoie un mp ;)

Re: Bracelet Alpha

11 Aoû 2021, 13:20

:Canotier:

Alors, je t'envoi la facture à part... :186d5539: soit deux maillons à 2200€ pièce hors TVA donc 4400€ plus 20% = 5280€ (880€ de TVA)...à ce prix là, je te fais cadeau des frais de port :186d5539: :aras_qui:

Blague à part, c'est avec plaisir msp_thumbsup, je t'envoi ça des demain :icon_rapide:

Re: Bracelet Alpha

11 Aoû 2021, 13:25

ergel a écrit:Je ne savais pas pour les maillons à l'unité, ils déchirent chez Alpha, c'est un service utile ça !! J'avais trouvé uniquement les bracelets entiers (qui ne sont pas abusés non plus au niveau du tarif !)


Bah voilà, en cas d'extrême nécessité, ça dépanne quoi msp_sleep
Publier une réponse