Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

A propos des bracelets pour SKX007

Messagepar quartzman91 » 16 Juin 2020, 22:35

2 questions pour les fins limiers et connaisseurs fanatiques des SKX.

1) qui a déjà posé un bracelet de chez Carlywet our Rolamy qu'on trouve sur aliexpress ?

2) Peut-on encore trouver des pièces de bout pleines et vendues seules pour adapter sur un jubilee d'origine( qui s'adapte aux fat spring bars ) ?
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46

Re: A propos des bracelets pour SKX007

Messagepar Jonorma » 16 Juin 2020, 22:45

Bonsoir.
Tu dois pouvoir trouver un jubille Seiko original sur la bay. Les fait passent très bien dessus.


Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: A propos des bracelets pour SKX007

Messagepar Jonorma » 16 Juin 2020, 22:46

Mais c'est pas des bouts pleins.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
Jonorma
Fou furieux
 
Messages: 2082
Inscrit le: 04 Juil 2018, 08:33

Re: A propos des bracelets pour SKX007

Messagepar quartzman91 » 16 Juin 2020, 22:54

Non j'ai déja le jubilee original, je cherche juste des pièces de bout pleines. Un bracelet Jubilee complet ça m'intéresse pas.
Image
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"
Avatar de l’utilisateur
quartzman91
Malade
 
Messages: 508
Inscrit le: 08 Juin 2020, 11:46


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités