Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Vos plus beaux bracelets

Messagepar Swi » 11 Mar 2020, 14:59

Bonjour à tous,

Quels sont vos plus beau bracelets ? Cuir, Peaux exotiques, plastique, tissu, acier, peau de ... Tous les modèles sont acceptés.
Pouvez vous donner en plus si possible une petite ref et un lien ?
Merci à tous
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar Bakermatt » 19 Mar 2020, 01:02

:Canotier:

Pour moi, ce sont les nato cuir d'agneau aviateurs de chez Esprit Nato fabriqué chez nous, ils habillent toutes mes tocantes, enfin celle qui me reste :aras_qui: .
J'ai choisi 2 couleurs classique en noir et marron doré en 18 et 20mm pour habiller ma Seiko, l'Hamilton et l'Alpha

Ils sont d'excellente fabrication, ultra souple et hyper agréable à porter tous les jours.

Tarif de 29.90€ hors frais d'envoi. 34.80€ avec.

Plusieurs couleurs (5 en tout) disponible et 3 tailles (18 - 20 - 22)

Image

Le tout dans la rapidité et la gentillesse :thumbsup:


Image
Image

Le lien pour commander: https://www.esprit-nato.com/fr/109-nato-aviateurs-en-cuir-d-agneau-bracelets-montre

msp_thumbsup
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar ergel » 19 Mar 2020, 12:03

Ils sont bien sympa en effet.
Ca fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que j'arrête d'acheter des natos bien moisis niveau qualité voire longueur... Ca finit par faire une somme dépensée pour une quantité inutile... J'en ai quelques uns qui sortent du lot, je ferais quelques photos avec les liens dans la journée.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3656
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar Bakermatt » 19 Mar 2020, 13:50

ergel a écrit:Ils sont bien sympa en effet.
Ca fait un bout de temps que je me dis qu'il faut que j'arrête d'acheter des natos bien moisis niveau qualité voire longueur... Ca finit par faire une somme dépensée pour une quantité inutile... J'en ai quelques uns qui sortent du lot, je ferais quelques photos avec les liens dans la journée.


J'en suis revenu d'acheter à pas cher...ils tiennent pas le coup. Raison pour lequel je prends des cuirs maintenant.
Moins de choix en terme de fantaisie mais j'ai quand même des tissus colorés pour l'eau mais toujours de chez E.N :thumbsup:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3177
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar ergel » 19 Mar 2020, 16:03

Bah je suis venu au Nato, bien que je préfère le cuir, parce que j'ai toujours chaud (oui je sais, qu'est-ce que je fous à Montpellier... :angel4: ) et que je sue facilement... Donc déjà les cuirs c'est au placard après avril / mai jusqu'en novembre. et même en hiver selon ce que je fais j'évite les cuirs.

Désolé les images m'apparaissaient droites mais sont de côté...

Ce nato sur ma Hamilton :
Image
vient d'ici -> https://fr.aliexpress.com/item/40000072 ... 6c37CIbr8z
Hyper souple, très agréable, en daim (modèle Suede brown) juste une couture à un endroit légèrement lâche mais pas un vrai souci.

Ce nato sur ma Timex (je préfère son cuir fauve d'origine mais il équipe ma Seiko Présage que je porte plus...)
Image
Il vient d'ici -> https://fr.aliexpress.com/item/32953876 ... 6c372mcQIs
Alors pour avoir des natos chinois bien rêches a 1.5 euros, là on n'est pas dans le même monde...
C'est doux, souple, le tissage n'est pas du tout le même, on est plus sur de la ceinture de sécurité assouplie... Hyper agréable, mais je pense plus fragile.
Image

Deux Minutes, Montres En Main, c'est par ici :
l'Instagram et La chaîne YouTube

Et pour les anglophones, plus de contenu à venir sur la version anglaise :
YouTube channel
Avatar de l’utilisateur
ergel
Fou furieux
 
Messages: 3656
Inscrit le: 07 Mar 2020, 12:11

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar Swi » 20 Mar 2020, 18:11

Ces natos cuir on l'air assez sympa mais je suis pas trop nato. J'en ai un ou deux en tissus mais j'aime pas trop la sur-épaisseur liée au nato.
Je pensais plutôt aux bracelets crocos. Vous vous fournissez ou ?
J'ai acheté un hirsh sur Esprit Nato mais je suis assez déçu par la boucle déployante et la longueur :
- le coté interne de la boucle ressort assez et rentre dans la peau, c'est assez inconfortable
- le bracelet est long et comme j'ai un petit poignet ben du coup j'ai une grande longueur enroulée à l'intérieur

Image

Sinon le cuir en tant que tel est bien. Peux t'on adapter d'autres boucles déployante sans ces défauts ?

Par exemple sur Cousin UK : https://www.cousinsuk.com/product/single-opening
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar Untel » 20 Mar 2020, 18:41

Sur les boucles que tu cites en lien le bracelet s'enroulera à l'extérieur. Ca sera déjà plus confortable.

Par contre, j'ai l'impression que ton Hirsch n'a pas de trous pour une boucle classique ; ce qui indispensable pour une déployante classique.
Dans ce cas, ton bracelet ne peut alors s'adapter que sur une boucle telle que celle sur lequel il est monté...

... A moins de percer des trous, ce qui n'est pas insurmontable si tu as la trouilloteuse qui va bien. ;)
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar Swi » 21 Mar 2020, 10:18

Cela ne se vois pas sur les photos mais il y a bien des trous mais par contre il n'y a pas de passant et du coup si le bracelet s'enroule à l'extérieur c'est pas terrible ... Il me faut trouver une boucle ou le bracelet s'enroule à l'intérieur
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar Untel » 21 Mar 2020, 11:18

Ah oui, sans passant ça ne cas pas le faire.
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36318
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: Vos plus beaux bracelets

Messagepar Jade » 07 Avr 2020, 17:02

Moi j'ai acheté des bracelets montre en liège pour mon homme, ils sont très confortables, de bonne qualité, il n'est pas déçu pour le moment!
Voici l'adresse des montres en liège
Jade.
Jade
 
Messages: 3
Inscrit le: 07 Avr 2020, 16:55

Suivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités