Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelet qui colle

Messagepar Swi » 02 Mar 2020, 20:35

C’est du 18mm



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Bracelet qui colle

Messagepar Swi » 02 Mar 2020, 20:53

Untel a écrit:
Swi a écrit:...
J'aime beaucoup ce bracelet sur l'endroit mais l'envers a un défaut, il "colle" à la peau avec la transpiration d'ou le fait qu'au final je la porte peu :

Je ne sais pas en quoi est fait l'envers mais c'est assez collant et au final désagréable.

Avez vous déjà rencontré ce problème ? Connaissez vous une solution pour résoudre ce problème parce que par ailleurs j'aime beaucoup ce bracelet.
...

Si c'est le vernis qui fait que le bracelet colle à la peau tu peux simplement le "ponser" en faisant attention au coutures.


Alors la vue mon talent je préfère pas surtout que le bracelet est petit. Mais merci pour l'idée.
Non je pense que la seule façon de sauver ce bracelet aurait été de le doubler mais je sais pas faire. Non je crois qu'il est préférable de le changer.
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Re: Bracelet qui colle

Messagepar Bakermatt » 02 Mar 2020, 21:14

Essaye de passer du dissolvant pour les ongles. Demande à m'dam ou se trouve le flacon msp_thumbsup

Passe avec un coton pour enlever le vernis sans insister. Déjà fait et j'avais réussi :aras_qui:
Image



Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Avatar de l’utilisateur
Bakermatt
Fou furieux
 
Messages: 3178
Inscrit le: 11 Jan 2016, 12:19

Re: Bracelet qui colle

Messagepar Swi » 03 Mar 2020, 10:42

C'est une bonne idée, je vais essayer
Swi
Fou furieux
 
Messages: 1293
Inscrit le: 21 Sep 2013, 14:31
Localisation: Versailles

Précédent

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités


cron