Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 17:41

Je ne les trouve pas qualitatifs, le plastique me fait penser à des jouets pour enfants, de plus ils sont trop rigides
Ceux du lien ci-dessus sont plutôt pas mal pour le prix, peut être un peu trop souple, et d'autres diront qu'ils prennent un peu la poussière, mais niveau texture / découpe ils sont plutôt bien

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 17:56

Ah ouai :shock: danc ce cas on doit pas parler des mêmes du coup, ceux là sont hyper confortable à porter, souples et bien finis.

Image

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

05 Juin 2019, 19:38

Oui j'en eu quelques un de chez Cheapestnatostrap et je les trouve très bien pour le prix :)

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

05 Juin 2019, 19:55

Les v1 ou v2? Hippo et nonox ne parlent pas des mêmes modèles, si j'en juge par les passants différents

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

05 Juin 2019, 23:11

HippO a écrit: j'en ai 5/6 et je les trouve top perso.

mephissto a écrit:Oui j'en eu quelques un de chez Cheapestnatostrap et je les trouve très bien pour le prix :)


Plutôt d'accord, si leurs cuirs, ISOfrane et Tropic Sport sont très très moyens, le Tropic classique est tout à fait correct compte tenu du tarif.

Image

Ici c'est la V1 en 22mm avec un seul passant.

HippO a écrit: je suis un fana des tropic.


Ah toi aussi ? difus_banana
Je vais faire le péteux mais, sans rire, je trouve que les Tropic originaux (en caoutchouc naturel) sont incomparativement plus confortables ! C'pas une légende à mon sens.
Souples, hypoallergéniques, sèchent immédiatement, n'attrapent pas la poussière, que du bonheur.
Après, faut reconnaître que le look Playschool est un poil vieillot et ne plaît pas à tout le monde :mrgreen: Et puis les prix réfrènent aussi souvent les envies... :| (surtout en 22mm)

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

05 Juin 2019, 23:23

Je vais te faire une confidence, j'ai jamais eu l'occasion de tester un tropic "original" :)

d'ailleurs faut dire aussi que sur ebay les tropics vintage en bon étant sont pas donnés :o

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

05 Juin 2019, 23:49

C'est ça le problème oui. J'ai un 18 et un 20 que j'avais réussi à choper pour un tarif raisonnable mais les 22 sont devenus hors de portée. :(
Et puis les couleurs rares (comme les bordeaux par exemple) pffouuu...

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

09 Juin 2019, 16:57

sebastien a écrit:Bonjour,

J'aimerais un bracelet pour ma Citizen NY2300 (avec lunette pepsi). Je souhaite lui donner un vrai look vintage. J'hésite entre un tropic et un rallye, quel type selon vous serait le plus esthétique ? Le tropic est plus conservateur niveau style, concernant le rallye j'ai un peu peur quand même que les gros trous fassent trop fantaisie. Ou auriez-vous d'autres suggestions ? (pas de sharkmesh car pénible à régler, et pas de cuir).


Hello ! :)

C'est quelle version de la 2300 que tu as ? Il existe une version avec de l'écriture orange sur le cadran qui permet donc plus de fantaisies niveau bracelet que la version ou les inscriptions sont blanches...
Perso, j'ai monté un tropic sport orange dessus, ça passe pas mal. Mais j'ai une préférence pour le type isofrane bleu foncé ou noir pour un rubber. Sinon, plutôt de l'acier ou du nato :thumbsup:

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

11 Juin 2019, 10:17

La version avec écriture blanche :) Ca passe bien en NATO, le hic est que j'ai trop de montres sur NATO c'est lassant à force :D
Publier une réponse