Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? autre

04 Juin 2019, 10:21

Bonjour,

J'aimerais un bracelet pour ma Citizen NY2300 (avec lunette pepsi). Je souhaite lui donner un vrai look vintage. J'hésite entre un tropic et un rallye, quel type selon vous serait le plus esthétique ? Le tropic est plus conservateur niveau style, concernant le rallye j'ai un peu peur quand même que les gros trous fassent trop fantaisie. Ou auriez-vous d'autres suggestions ? (pas de sharkmesh car pénible à régler, et pas de cuir).

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 10:24

Je vote pour le tropic, je trouve qu'elle ont du charme avec. Par contre avec la lunette pepsi faut pas trop se disperser niveau couleur si on veut rester cohérent.

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 10:30

Je ne sais pas ce que donnerait un nylon dans ce style https://www.amazon.fr/Bracelet-Geckota- ... 01H27XRDU/
mais je pense que ça peut etre sympa.

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 10:44

C'est beau un cuir pourtant.

Image

Mais c'est pas top pour la flotte.

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 10:47

Pour le cuir : c'est surtout que je suis végétarien donc j'évite d'acheter du cuir (mais je le porte s'il vient avec la montre). Mais il est vrai que la couleur de cuir brun clair est superbe, je suis ouvert à des alternatives végétales ou synthétique, d'ailleurs je me pose la question de tenter un bracelet en liège. Actuellement ma NY2300 est sur un brecelet en Lorica bleu avec coutures blanches, mais je trouve que ça ne met pas en valeur la lunette.

Pour la couleur : oui je pense rester sur du noir. Le orange va bien aussi avec le pepsi mais c'est un peu pétant et fait pas trop vintage. Le gris va aussi mais est austère.

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 10:47

Ni pour la transpi :)

Mais je te rejoins je fais parti des hérétiques qui apprécient le cuir sur les plongeuses.

par contre perso sur ta photo je trouve qu'il y a trop de couleurs, ça match pas pour moi.

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 11:33

Pourquoi pas un tropic bleu de chez Joseph Bonnie ?
La couleur est douce et je suis très content du résultat sur ma 1521. C’est également très très confortable.

https://www.josephbonnie.com/fr/produit ... cone-bleu/

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 11:38

Très jolie ce bleu avec un cadran clair, mais sur un cadran sombre avec lunette pepsi, le bleu de la lunette va disparaitre car très sombre.

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 16:06

Pour qui voudrait du noir je recommande celui ci >
Image
Pas trop cher et ça fait très bien le job, nettement mieux que ceux de chez cheapest

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 1919072069

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Re: Bracelet pour Citizen NY2300 pepsi : tropic ? rallye ? a

04 Juin 2019, 16:28

Qu'est-ce que tu leur reproches à ceux de cheapestnato ? j'en ai 5/6 et je les trouve top perso.

En tout cas j'en commanderai un pour voir, je suis un fana des tropic.
Publier une réponse