Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar mephissto » 02 Juin 2019, 19:33

J'ai contacté Sofie pour voir si elle a une idée. L'idéal serait de les finir et les fermer comme ceux d'Erika, mais il manque une boucle pour ça :/
mephissto
 

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar Steflounissart » 02 Juin 2019, 19:40

mephissto a écrit:
Steflounissart a écrit:J'en ai 3 en 20mm, pas remarqué de soucis particuliers
De chez cheapestnatostrap ?

Non, mais effectivement les miens sont conçus différemment, il y a une boucle en plus pour le réglage.
Image

Edit:
Après niveau qualité supérieure j'ai 2 'watchsteward' qui sont bien plus costaud et mieux réalisés, mais moins doux
Image
Image

....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart 2024

Instagram: stef.watch
Avatar de l’utilisateur
Steflounissart
Fou furieux
 
Messages: 4016
Inscrit le: 15 Déc 2016, 09:44
Localisation: Nissa la bella

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar mephissto » 02 Juin 2019, 19:54

Oui j'ai regardé ceux là mais ils sont out of stock :/

Du coups j'ai commandé chez STRAPosphere pour essayer, mais ils sont fermés eux aussi.
mephissto
 

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar mephissto » 03 Juin 2019, 00:09

J'ai contacté Sofie qui a créé cheapestnatostrap et elle m'a dit qu'elle allait recevoir des nouveaux modèles avec un passant a 4 emplacements qui devraient faire qu'il bouge moin et s'attache plus facilement
mephissto
 

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar Kashio » 03 Juin 2019, 02:09

En ce qui me concerne, j'ai commandé un seul de ces bracelets chez Erika qui était censé être la référence en la matière, et très franchement (et j'en ai déjà fait le retour sur le forum), c'est un truc absolument imbitable, excusez le néologisme.
Alors peut-être que certains matelots ont, un jour, utilisé de la sangle de parachute pour en faire le bracelet de leur Tudor MN de dotation, mais alors ça devait être vraiment par dépit de trouver un bracelet convenable... genre échoués sur une île déserte kwoua. :mrgreen:
Nan, franchement, c'est un gros coup marketing cette affaire. Et ces bracelets n'ont rien à faire autour d'un poignet pour tenir une montre.
Ceci étant dit, je n'en veux pas à Erika car le garrot est de très belle facture.
D'ailleurs, je l'ai mis dans la boîte à gants de la bagnole au cas où il faille, en cas d'accident, stopper une hémorragie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar LJM » 03 Juin 2019, 16:40

Je veux bien t'en débarrasser ;)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar mephissto » 03 Juin 2019, 17:33

LJM a écrit:Je veux bien t'en débarrasser ;)


Les miens ou celui de Kashio ? :mrgreen:
mephissto
 

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar LJM » 03 Juin 2019, 17:56

A la base c'était L'Erika de Kashio mais si tu veux te séparer des tiens ça peut s'envisager, à voir question couleurs et tailles 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar Kashio » 05 Juin 2019, 18:30

Salut LJM,

Et bien écoute, ces deux derniers jours je me suis quand même dit que c'était peut-être moi qui étais parti d'un a priori très négatif (si 20 personnes disent que c'est chouette et que toi tu trouves ça tout pourri, une remise en question est nécessaire quand même :mrgreen: ).
Alors je me suis forcé à le porter à nouveau mais cette fois avec la SKX007 et là...surprise, ça va vaaaachement mieux ! :o
Donc j'ai au moins une certitude, ce type de bracelet ne convient absolument pas aux montres très lourdes et très épaisses comme c'est le cas de l'OSD300 à laquelle je le destinais.
Du coup, avec une montre de carrure normale, il est bien plus facile de trouver un serrage, en jouant avec les deux boucles coulissantes, qui soit plus confortable.

Bref, je le garde encore un peu. :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kashio
Fou furieux
 
Messages: 2791
Inscrit le: 05 Aoû 2018, 19:43
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Bracelet type parachute MN

Messagepar LJM » 05 Juin 2019, 21:56

Content que tu aies pu l'apprivoiser ;-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités