Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

BRACELETS JUBILEE POUR SEIKO

19 Mar 2018, 11:07

Pour ceux qui aiment bien (beaucoup pour moi), les bracelets jubilee, voici 2 liens sympas ou on trouve du jubilee Seiko d'origine pour les skx 007/009 et autres et de l'aftermarket.

Pour le lien eBay, cliquez bien sur ce que vous voulez, de l'original Seiko ou l'aftermarket (mieux placé en prix mais parfois un peu "chiant" ( et je reste poli) pour le mettre à la taille ).

eBay: cliquez sur les images pour aller sur les sites.

Image

Et strapcode ou je suis client, prix pas donné mais super qualité, facile à mettre à la taille, du massif, du lourd dans tous les sens du terme. C'est bien plus lourd que le Seiko d'origine, moi, j'ai l'habitude de porter des montres lourdes, ça ne me gène pas , on s'habitue très vite au poids, mais c'est perso....D'autres n'aimeront pas le poids.....

Image

Exemple, ma turtle verte (sur mon instagram)

Image

Re: BRACELETS JUBILEE POUR SEIKO

19 Mar 2018, 11:34

Merci pour les liens. msp_thumbup

Re: BRACELETS JUBILEE POUR SEIKO

19 Mar 2018, 12:11

Les strapcode sont d'une super bonne qualité.

Il y a encore pas si longtemps que ça on les trouvait sur Amazon France dans les 60-80€, j'avais acheté un jubilé pour skx et turtle.
Maintenant ceux qui sont encore en vente sur Amazon France sont à des prix prohibitifs.

Re: BRACELETS JUBILEE POUR SEIKO

19 Mar 2018, 13:58

C'est vrai qu'ils sont chers mais ce sont des tueries hyper qualitatives par contre.
Publier une réponse