Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Recherche bracelet nato Phoenix 18mm avec boucles brossées

Messagepar Pierrot59 » 04 Jan 2018, 14:32

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site vendant des bracelets nato phoenix avec boucles brossées (mats) en 18mm.
Je souhaiterai remplacer mon bracelet nato CWC que je ne trouve pas assez authentique des nato des G10 de l'époque : trop brillant et qui fait plus plastique que tissu. Image
Le problème c'est que je ne trouve que des nato phoenix avec des boucles brilliantes comme celles du site esprit nato Image et les seuls bracelets nato phoenix avec boucles brossées sur ebay ne sont pas dispo en 18mm...
Si cela n'existe pas/plus, je suis intéressé par des produits équivalents.

Voilà merci ! msp_thumbsup
Pierrot59
 
Messages: 9
Inscrit le: 23 Oct 2017, 18:56

Re: Recherche bracelet nato Phoenix 18mm avec boucles brossé

Messagepar frelon77 » 04 Jan 2018, 16:49

Ils en vendent en 18mm avec boucle brossées et nylon pas trop brillant chez Esprit Nato :
http://www.esprit-nato.com/fr/12-bracel ... nato_12_mm
;)
Avatar de l’utilisateur
frelon77
Fou furieux
 
Messages: 2751
Inscrit le: 01 Oct 2012, 13:37

Re: Recherche bracelet nato Phoenix 18mm avec boucles brossé

Messagepar Pierrot59 » 04 Jan 2018, 19:23

Merci msp_thumbup
En effet ils sont sympa mais je trouve que les phoenix ont vraiment un truc inimitable au niveau du tissu vraiment rustique que je n'ai vu nul part ailleurs.
Je vais continuer mes recherches mais je pense vraiment qu'il n'en existe plus comme ça avec boucles brossées sur le marché en 18mm...
Dommage, après ça ne reste qu'accessoire d'avoir les boucles en mat donc ceux polies feront l'affaire sinon
Pierrot59
 
Messages: 9
Inscrit le: 23 Oct 2017, 18:56


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités