Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: SKX, j'ai finalement choisi mon bracelet en acier

Messagepar nic0 » 13 Avr 2017, 22:12

choix original :icon_respect: vivement la réception et la chtite revue qui va bien difus_banana
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: SKX, j'ai finalement choisi mon bracelet en acier

Messagepar lau84 » 13 Avr 2017, 22:51

Shinken a écrit:Quand j'ai acheté ma SKX je l'ai fait sur Z-22 pour choisir après coups le bracelet en acier parce que les photos et les témoignages à propos du jubilé en tôle plié ne m’excitaient pas tellement et pour 100$ CDN (70 euro) de plus par rapport au Z-22 je me suis dit que je pouvais peut être trouver mieux pour à peine plus cher.

Mes critères étaient les suivants :
- idéalement un bracelet un poil plus large que le 22mm (j'adore le Z-22 à cause de ça).
- Quelque chose qu'on voit moins souvent que l'éternel jubilé et oyster.
- Maillon "end link" plein.
- Et comme j'aime porter ma montre par dessus la manche de mes chandails quand j'ai un manteau sur le dos (plus de la moitié de l'année quoi) le bracelet devait être idéalement doté d'une extension de plongée.
- Sans tomber dans les bracelets de type "Angus" ou "Heavy" je préférais un bracelet un peu plus massif.

Apres beaucoup d'hésitation et examiné des centaines de photos de différents bracelets et lue dans tout les sens les différents descriptifs et forums (vive Google traduction !) j'ai finalement choisis un Retro-Razer équipé du fermoir déployant de plongée de la Monster. Je dois avouer qu'au niveau du wet-suit extension le choix à été presque aussi difficile à faire que pour le bracelet lui même ! À cause du doute (solidité, fiabilité, apparence) c'est finalement sur le fermoir original de Seiko que j'ai porté mon choix et le fait qu'il arbore le logo de Seiko n'était pas pour nuire non-plus.

2 photos piqué du net en attendant de recevoir le mien, le bracelet et le fermoir qui sera installé dessus :
Image
Image

Au final ce bracelet fabriqué dans le même acier que ma montre me coûte environs 95 euro. Reste à attendre après la poste...


Vachement sympa!!!! msp_love
Bon et puis STRAPCODE c'est de la super came.
Avatar de l’utilisateur
lau84
Dément
 
Messages: 5017
Photos: 0
Inscrit le: 11 Jan 2014, 16:44
Localisation: Hautes Alpes


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités