Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar brakmar33 » 14 Jan 2017, 20:11

Callaghan a écrit:
brakmar33 a écrit:
Les natos conseillés sur ce post, sont souvent a 3 euros, la a 1 euros, c'est du jamais vu :shock:

Mais pas pire ;)


Le bleu a petits pois blancs, que tu m'as envoyé, il est correct. :ugeek: :mrgreen: ;)



Nickel ;)

Mais celui dont je parle a 6 euros et des poussières et nettement au dessus de Celui que tu m'as acheté
pour un prix équivalent msp_thumbup

Il faut que je retrouve le lien de la boutique :|
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Callaghan » 14 Jan 2017, 20:16

Bon bref...Cette Jessica Alba, elle m'énerve, avec son " bye". :shock: msp_love :cartonrouge: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Reno » 14 Jan 2017, 20:17

Callaghan a écrit:Ah mais, je ne te raconte pas de conneries Reno...Je ne me permettrais pas. msp_sleep


Ah nan mais je te crois sur parole :msp_huh:

Mais je t'assure que j'en ai jeté 3 à la poubelle ( neufs) pour le même problème, qu'a décrit le sieur Gyamso. :| :)
( Mettre des bouts de cure dent sous la boucle, ça fait la blague 5 minutes, mais bon... :( )


Ah ouais, carrément :affraid:

Arrêtes de faire ton rapiat, grand fou!!! :cartonrouge: msp_lol


Jamais ! c'est dans ma nature :cone:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Reno » 14 Jan 2017, 20:19

LJM a écrit:Nan mais si ça se trouve pour Reno c'est juste pour ses belles photos, pas pour faire un tennis non plus donc pour le coup ça le fait :mrgreen:


Oui, bon, y a un peu de ça aussi.

Je vrai que je n'ai pas une activité délirante non plus, et qu'ils ne sont pas soumis à des tensions uuuuuuuultimes, les miens :Whaxatk:


Et en général, quand je dois vraiment donner dans le brutal, je ne garde pas ma montre au poignet :msp_glare:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Trumpet » 14 Jan 2017, 20:23

Y a pas des cuirs à 1-2-3-4-5€ ou pas chers qui soient pas mal aussi ? Du cuir perron ?
J'demande ça parce qu'on parlait ceinture avec un copain qui fabrique des objets en cuir et il me dit qu'il vend une ceinture à 60€ fait main, cuir de qualité (pas le restant de cartable de la poupette de Nic0 :P ) acheté chez un tanneur local...Il me disait qu'à ce tarif il rentrait à peine dans ces coûts.
Je lui ai dit que celle qui me tenait le pantalon en bon gros cuir bien costaud ne m'avait pas coûté plus de 20€...Avec surement pas la même finesse, mais ça tient c'est un peu tout ce que je demande à une ceinture (souvent cachée par mon ventre lui même emballé dans une polaire :occasion18: )

Je trouve que le cuir d'une de mes quartzouilles que j'avais porté quasi en continu pendant 7 à 8 mois, finit par faire la tronche alors : est-ce que les cuirs qui résistent longtemps coûtent forcément plus cher ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar LJM » 14 Jan 2017, 20:23

Après, y'a le test en machine........si, si, tout comme mes fringues, les miens passent en machine et ben, pas de dégâts, pas de rétrécissement, tout neufs à la sortie et en plus y sentent bon l'adoucissant...... 8-)
Avatar de l’utilisateur
LJM
Dément
 
Messages: 8347
Inscrit le: 01 Mar 2012, 10:49

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar brakmar33 » 14 Jan 2017, 20:26

Bonne question

J'ai un seul nato en cuir a pas cher, mais le porte quasiment jamais, donc je peux pas donner mon feedback de baroudeur sur celui la :lol:
En tout cas en occasionnel il n'a pas bougé !
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Callaghan » 14 Jan 2017, 20:29

LJM a écrit:Après, y'a le test en machine........si, si, tout comme mes fringues, les miens passent en machine et ben, pas de dégâts, pas de rétrécissement, tout neufs à la sortie et en plus y sentent bon l'adoucissant...... 8-)


:icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:

Bon après...pas la peine de mettre 40 balles dans un nato...Faut pas déconner non plus. msp_sleep
Image
Avatar de l’utilisateur
Callaghan
Dément
 
Messages: 8427
Inscrit le: 21 Nov 2014, 21:13
Localisation: Nancy

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Reno » 14 Jan 2017, 20:31

Trumpet a écrit:Y a pas des cuirs à 1-2-3-4-5€ ou pas chers qui soient pas mal aussi ? Du cuir perron ?


Je ne mets quasiment jamais au-delà de 20€ pour un bracelet cuir difus_8


Évidemment, le truc à prendre en compte, c'est la rotation dudit bracelet.


Là tu poses un problème bien précis : la durabilité (pour un bracelet porté tous les jours, ou en tout cas régulièrement). Alors là évidemment j'ai dans l'idée qu'il vaut mieux privilégier le solide et le robuste.

Trumpet a écrit:Je trouve que le cuir d'une de mes quartzouilles que j'avais porté quasi en continu pendant 7 à 8 mois, finit par faire la tronche alors : est-ce que les cuirs qui résistent longtemps coûtent forcément plus cher ? :icon_gratgrat:



Sinon c'est comme pour tout, quand ton bracelet "tourne" parmi des dizaines d'autres (voire plus), et qu'il n'est porté que quelques fois par an, tu n'as plus jamais aucun problème d'usure.


Je me suis rendu compte de ça avec les godasses… je n'use plus aucune paire depuis que j'ai dépassé la dizaine difus_8

J'ai fait refaire l'an dernier, pour la toute première fois, la semelle d'une paire de chaussures d'été (semelle d'origine, jamais aucun TOPY ni talon) qui devait bien avoir une quinzaine d'années, parce que l'usure commençait à atteindre la couture de la semelle.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81297
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: !!! Test nato 1 euro piéce !!!

Messagepar Trumpet » 14 Jan 2017, 20:32

brakmar33 a écrit:Bonne question

J'ai un seul nato en cuir a pas cher, mais le porte quasiment jamais, donc je peux pas donner mon feedback de baroudeur sur celui la :lol:
En tout cas en occasionnel il n'a pas bougé !



En fait je me suis greffé sur le sujet comme une mauvaise plante, mais quand je parlais de cuir, je pensais bracelet normal quoi, pas nato ni bund.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Trumpet
Fou furieux
 
Messages: 1087
Inscrit le: 04 Mar 2012, 23:41

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités