Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Cheapestnato & Kvarnsjo

01 Jan 2017, 17:00

Bonjour à tous,

Est ce que vous avez déjà acheté des bracelets sur cheapestnato et en particulier les kvarnsjo... ?
Les prix sont intéressants mais les avis lus sur le net divergent...

Merci de vos retours.

Re: Cheapestnato & Kvarnsjo

01 Jan 2017, 17:27

Hello Arnaud.
Je n'ai acheté que des straps en daim sur leur site mais la qualité était top et la livraison assez rapide. ;)
Bonne année. ;)

Re: Cheapestnato & Kvarnsjo

01 Jan 2017, 19:59

Gyamso a écrit:
Je n'ai acheté que des straps en daim sur leur site mais la qualité était top et la livraison assez rapide. ;)


Ils sont beaux...Vus sur tes photos, et sur une Stowa à Sayanne. Pas très chers, en plus...Un bon plan. :thumbsup:
A voir après plusieurs mois de porté, concernant le vieillissent ( ou pas). :icon_gratgrat:

Re: Cheapestnato & Kvarnsjo

01 Jan 2017, 20:39

Le rapport qualité prix sur ce site est très bon! C'est pour moi le site n*1 pour les natos. Après il n'y a pas de miracle non plus un strap à 8euros ben on ne s'attend pas à recevoir un jcr...

Re: Cheapestnato & Kvarnsjo

01 Jan 2017, 22:47

Joe63000 a écrit:
Après il n'y a pas de miracle non plus un strap à 8euros ben on ne s'attend pas à recevoir un jcr...


Beaucoup de sagesse en toi, je sens, jeune Joe63000. :727534iconyoda:

JCR ou Xamlam...C'est du lourd... :thumbsup:

S'pas le même budget , (ni le même produit), comme tu l'as si bien souligné. msp_sleep

Re: Cheapestnato & Kvarnsjo

01 Jan 2017, 22:52

Gyamso a écrit:Hello Arnaud.
Je n'ai acheté que des straps en daim sur leur site mais la qualité était top et la livraison assez rapide. ;)
Bonne année. ;)


Pareil pour moi. Pour le prix, c'est franchement bien :)

Re: Cheapestnato & Kvarnsjo

01 Jan 2017, 22:59

Merci à tous.
Je pense que je vais faire un ou deux essais.
Publier une réponse