Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Boite à Straps

Messagepar anbeta » 20 Déc 2016, 18:53

Gér@rd a écrit:Je trouve que c'est joli et sympa à regarder et pour des fanas de Natos ou de zulu oui, je vois l'intérêt ("Voyons... qu'est-ce que je vais bien mettre comme nato ce matin...?"). Mais pour les autres bracelets... :icon_gratgrat:

Les natos, zulus et cuirs jusque 22mm aucun soucis...pour les aciers je cherche toujours une solution :icon_gratgrat:
Image
Avatar de l’utilisateur
anbeta
Fou furieux
 
Messages: 1002
Inscrit le: 31 Jan 2015, 18:05
Localisation: Marne

Re: Boite à Straps

Messagepar Desmo » 20 Déc 2016, 18:59

Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
Desmo
Malade
 
Messages: 917
Inscrit le: 26 Juil 2015, 17:46
Localisation: Paris-Normandie

Re: Boite à Straps

Messagepar anbeta » 20 Déc 2016, 19:03

Desmo a écrit:



:icon_respect:

Pour le prix il n'y a pas à hésiter :icon_eyes:
Image
Avatar de l’utilisateur
anbeta
Fou furieux
 
Messages: 1002
Inscrit le: 31 Jan 2015, 18:05
Localisation: Marne

Re: Boite à Straps

Messagepar Gér@rd » 20 Déc 2016, 19:32

anbeta a écrit:
Gér@rd a écrit:Je trouve que c'est joli et sympa à regarder et pour des fanas de Natos ou de zulu oui, je vois l'intérêt ("Voyons... qu'est-ce que je vais bien mettre comme nato ce matin...?"). Mais pour les autres bracelets... :icon_gratgrat:
Les natos, zulus et cuirs jusque 22mm aucun soucis...pour les aciers je cherche toujours une solution :icon_gratgrat:

Non non, ce que je veux dire c'est que je comprends très bien l'intérêt de pouvoir étaler immédiatement sous ses yeux (pour en choisir un) des bracelets qu'on peut poser immédiatement en quelques secondes (comme typiquement un nato). Mais je ne vois pas trop l'intèrêt d'y mettre des bracelets cuirs ou métal qu'on ne change généralement pas tous les jours (ils sont très bien dans un tiroir où ils prendront moins de place...).

Sinon c'est vrai que vu le prix ça ne coûte pas cher d'essayer (pour celui qui a beaucoup de natos)... ;)
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6601
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: Boite à Straps

Messagepar Gyamso » 20 Déc 2016, 19:33

Merci Anthony pour le lien. ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Avatar de l’utilisateur
Gyamso
Fou furieux
 
Messages: 3704
Inscrit le: 22 Aoû 2015, 13:15

Re: Boite à Straps

Messagepar anbeta » 20 Déc 2016, 21:14

Gér@rd a écrit:
anbeta a écrit:
Gér@rd a écrit:Je trouve que c'est joli et sympa à regarder et pour des fanas de Natos ou de zulu oui, je vois l'intérêt ("Voyons... qu'est-ce que je vais bien mettre comme nato ce matin...?"). Mais pour les autres bracelets... :icon_gratgrat:
Les natos, zulus et cuirs jusque 22mm aucun soucis...pour les aciers je cherche toujours une solution :icon_gratgrat:

Non non, ce que je veux dire c'est que je comprends très bien l'intérêt de pouvoir étaler immédiatement sous ses yeux (pour en choisir un) des bracelets qu'on peut poser immédiatement en quelques secondes (comme typiquement un nato). Mais je ne vois pas trop l'intèrêt d'y mettre des bracelets cuirs ou métal qu'on ne change généralement pas tous les jours (ils sont très bien dans un tiroir où ils prendront moins de place...).

Sinon c'est vrai que vu le prix ça ne coûte pas cher d'essayer (pour celui qui a beaucoup de natos)... ;)

Il est vrai que lorsque j'achète une montre sur acier, le strap est aussitôt rangé dans une boîte sans même l'essayer. Je préfère le cuir pour l'hiver ou les natos pour le reste de l'année et de plus un acier neuf en cas de revente c'est plus facile. Comme tu le soulignes très justement on déplit et on choisit facilement et qui plus est pour un prix plus que raisonnable (selon moi).
;)
Image
Avatar de l’utilisateur
anbeta
Fou furieux
 
Messages: 1002
Inscrit le: 31 Jan 2015, 18:05
Localisation: Marne

Précédent

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités