Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelet pour 1963 black

Messagepar Sawa » 01 Déc 2016, 14:49

Salut à tous,
comme dit dans le post de Cedric16, j'ai également une 1963 fond noir ( msp_love ), et je me tâte pour trouver le bracelet idéal.
Je profite d'être en Chine pour en acheter plusieurs, et je vous posterai ici ce que ca donne. N'hésitez pas à donner votre avis, et à poster si vous avez d'autres combinaisons.
Le choix me parait difficile, avec un cadran noir/or/blanc, j'ai peur que ca n'aille pas avec tout.
Voila la 1ère série de bracelets que j'ai reçu, des crocos (enfin style croco, vu le prix je me fais pas d'illusions :lol: )
Image

Donc voici déjà celui d'origine, un cuir tout simple, qui ne me plait pas des masses, et qui est de toute façon trop grand (le côté boucle fait 85mm, donc en le fermant ce n'est pas centré et fait tourner la montre)
Image

Et les 3 crocos (juste posé dessus, je referai surement des meilleures photos une fois montés)
Image Image Image

Je suis surpris du marron clair, je ne pensais pas que ca rendrait si bien, j'ai bien fait de le prendre pour essayer :D
Bref je vais peut-être bien commencer par lui, en attendant une nouvelle commande de bracelets plus vintage (avec rivets en noir et vintage kaki)
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Messages: 5
Inscrit le: 28 Nov 2016, 09:22

Re: Bracelet pour 1963 black

Messagepar Vinz » 05 Déc 2016, 01:39

Personnellement, j'aime bien cette combo :


Image
Avatar de l’utilisateur
Vinz
Intéressé
 
Messages: 146
Inscrit le: 28 Déc 2014, 18:17

Re: Bracelet pour 1963 black

Messagepar Sawa » 06 Déc 2016, 07:23

oui, je l'ai porté ces 3 derniers jours et je le trouve vraiment bien aussi.
Image

Là je suis passé sur le plus clair, qui me plait pour l'instant un peu moins (trop clair)
Image

Et 2 nouveaux bracelets recus: "vintage" kaki simple et noir à rivets... ils attendront leur tour difus_banana
Avatar de l’utilisateur
Sawa
 
Messages: 5
Inscrit le: 28 Nov 2016, 09:22


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités