Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 10:37

Merci, c'est très complet. msp_thumbup

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 10:55

Et bien moi je vais vous dire ce que je pense . CHACUN LES INSTALLES COMME IL VEUT . En haut , en bas peut importe la " norme " c'est celui qui porte la montre qui décide point barre . Et je vais faire hurler les puriste , moi je le met comme cela :

Image

Car c'est comme ça que je le préfère et qu il me gène le moins et ceux que sa gène Image. Chacun est libre de l'installer comme il à envie Image .

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 11:40

Cest vrai que sa tortille pas mal du c*l pour ch*er droit ici msp_lol mais perso j'ai bienaimé les infos, ca donne une histoire a raconter en plus (je ne sais pas a qui je vais pouvoir la raconter, mon entourage se tamponne l'oreille avec une babouche de mes montres alors comment je porte mes nato... :error404: )

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 11:58

LENISSART a écrit:Et bien moi je vais vous dire ce que je pense . CHACUN LES INSTALLES COMME IL VEUT . En haut , en bas peut importe la " norme " c'est celui qui porte la montre qui décide point barre . Et je vais faire hurler les puriste , moi je le met comme cela :

Image

Car c'est comme ça que je le préfère et qu il me gène le moins et ceux que sa gène Image. Chacun est libre de l'installer comme il à envie Image .


Buvez frais les gars !
Personne n' a imposé à personne, la version "normale" a été énoncée suite à une demande, puis une autre manière (qui fût une découverte pour beaucoup) et puis chacun a mis son grain de sel.
Après tu fais ce que tu veux, OSEF, même porter ta montre à l'envers.
Mais c'est quand même bien de savoir qu'il vaut mieux éviter des trucs , comme faire taper une boucle sur les cornes du bas. Ou faire tomber sa montre.

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 12:23

" Buvez frais les gars !
Personne n' a imposé à personne, la version "normale" a été énoncée suite à une demande, puis une autre manière (qui fût une découverte pour beaucoup) et puis chacun a mis son grain de sel. "

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'avais bien compris cela . Je comprend pas pourquoi tu t’enflamme comme ça ? Dans mon post il n'y avais rien de méchant envers qui que se soit . Aucune critique , juste dire que chacun est libre de faire comme il veut .

Chacun à mis sont grain de sel ? C'est le but d'un forum non ? Donner sont avis ;)

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 12:31

La boucle sur le côté du poignet et non sur le dessous évite également les rayures sur la crosse du flingue porté par le soldat.

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 12:38

LENISSART a écrit:" Buvez frais les gars !
Personne n' a imposé à personne, la version "normale" a été énoncée suite à une demande, puis une autre manière (qui fût une découverte pour beaucoup) et puis chacun a mis son grain de sel. "

Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'avais bien compris cela . Je comprend pas pourquoi tu t’enflamme comme ça ? Dans mon post il n'y avais rien de méchant envers qui que se soit . Aucune critique , juste dire que chacun est libre de faire comme il veut .

Chacun à mis sont grain de sel ? C'est le but d'un forum non ? Donner sont avis ;)


Ecrire en majuscule dans un forum a une signification. Comme terminer ses phrases par "point barre".

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 13:03

Put.n Laulau est presque autant énervé que quand je lui ai dit que sa montre n'était pas à la bonne date dans la montre du jour :o

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 13:21

:mrgreen:

Re: Mettre un bracelet Nato

26 Aoû 2016, 15:27

lautromi a écrit:
LENISSART a écrit:Et bien moi je vais vous dire ce que je pense . CHACUN LES INSTALLES COMME IL VEUT . En haut , en bas peut importe la " norme " c'est celui qui porte la montre qui décide point barre . Et je vais faire hurler les puriste , moi je le met comme cela :

Image

Car c'est comme ça que je le préfère et qu il me gène le moins et ceux que sa gène Image. Chacun est libre de l'installer comme il à envie Image .


Buvez frais les gars !
Personne n' a imposé à personne, la version "normale" a été énoncée suite à une demande, puis une autre manière (qui fût une découverte pour beaucoup) et puis chacun a mis son grain de sel.
Après tu fais ce que tu veux, OSEF, même porter ta montre à l'envers.
Mais c'est quand même bien de savoir qu'il vaut mieux éviter des trucs , comme faire taper une boucle sur les cornes du bas. Ou faire tomber sa montre.



Pk vous? J'ai l'air enervé moi? difus_aggressive
Publier une réponse