Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 18:32

Effectivement C'est plus confortable
2 eme avantage, les boucles ne sont plus en contact avec la peau mais protégées par le 2 eme brin. Bien vu :icon_respect: :thumbsup:

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 18:32

Ça me semble être plus èquilibré et mieux tenir tout en serrant un peu moins. Mais faut pas s'emballer, faut essayer un certain temps avant de pouvoir juger.

L'inconvènient c'est que le bout est plus prés de l'ardillon lorsqu'on l'enfile (comme pour un bracelet ordinaire, quoi) donc faut faire plus gaffe de pas fiche la montre par terre...
Dernière édition par Gér@rd le 31 Juil 2016, 18:34, édité 1 fois au total.

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 18:34

Comme dit Reno, à tester pour le Zulu.
Parce que, je voudrais pas dire, mai avec un Zulu, j'ai l'impression qu'on pourrait tracter un porte-container tellement c'est serré et rigide.

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 18:37

Sino j'ai la solution. Couper le petit brin et porter comme une lanière. La plupart de mes nato sont comme ça...

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 18:43

J'y ai pensé, mais est-ce que le frottement de la coupure sur la peau ne crée pas d'irritation ?

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 18:45

Au début je brulais la coupe et effectivement
Maintenant je ne fais plus rien et c'est ok

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 18:49

Démo
Image

Image

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 18:49

Nico_le_Normand a écrit:Comme dit Reno, à tester pour le Zulu.
Parce que, je voudrais pas dire, mai avec un Zulu, j'ai l'impression qu'on pourrait tracter un porte-container tellement c'est serré et rigide.


Du coup, j'étais passé aux ZULUs "3 boucles" pour contourner le problème, mais avec cette métode, ça devrait le faire difus_banana

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 23:24

Pas de si mauvaises idées le nouveau du forum msp_thumbup


Vous trouvez plus de confort?

Re: Mettre un bracelet Nato

31 Juil 2016, 23:42

bromyeta a écrit:Effectivement C'est plus confortable
2 eme avantage, les boucles ne sont plus en contact avec la peau mais protégées par le 2 eme brin. Bien vu :icon_respect: :thumbsup:


Et pour le serrage , cela change t'il quelque chose?
Publier une réponse