Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

NATO Strong

Messagepar pabelbaba » 06 Juil 2011, 18:21

C'est l'été, je transpire, je vire les cuirs pour tout coller sur NATO. Le problème c'est que les NATO bas de gamme sont peu solides et s'effilochent aussi vite qu'un lépreux jouant de la guitare.

La réponse à ce problème ce sont les NATO de bonne facture, plus chers, mais mieux. Sectime en propose à prix correct (autour de 10-12€) et les nomme "NATO Strong". J'en ai plusieurs, mais ils ne sont pas satisfaisants à 100%. La cause : une double boucle inutile et quelque peu disgracieuse (cf image jointe).

La question => où trouver de beaux bracelets NATO costauds avec une simple boucle pour un budget max de 15€ fdpi?

Image
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: NATO Strong

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2011, 18:30

j'ai acheter les miens chez un vendeur ebay en UK watchgecko il me semble il vend aussi des alpha, ces nato sont de tres bonne qualité et il mais souvent des lots en encheres
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: NATO Strong

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2011, 18:31

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: NATO Strong

Messagepar pabelbaba » 06 Juil 2011, 18:33

Merci! :thumbsup:

Apparemment il a un site pour présenter ses articles, mais les ventes se font sur ebay.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Fou furieux
 
Messages: 1342
Inscrit le: 10 Déc 2010, 16:36

Re: NATO Strong

Messagepar lepoulpe » 06 Juil 2011, 18:36

pour info surveille bien c'est encheres et n'hesite pas a laisser passer si ca montre trop il remets souvent les memes lot en ventes. je lui ai acheter 4 nato pour 18 euros fdpin dont celui qui est sur ma vostok, et il sont tous nickel costaud et resistant que du bon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités