Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelets à porter en plus de vos montres

Messagepar Beetle » 08 Mai 2016, 22:55

Bonjour à tous !

Nous avons tous remarqué que la dernière tendance est de porter plusieurs bracelets en même temps sa montre.
De grandes marques se sont aussitôt engouffrées dans cette nouvelle mode... Malheureusement ces modèles sont souvent proposés à des prix délirant pour de simples bouts de ficelles ou autres lanières de cuir....
Comme il existe de nombreuses alternatives aux styles et effets similaires, je propose de centraliser sur ce topic nos trouvailles. Voici donc les "bracelets pour gens normaux".

Quelques exemples de styles recherchés dans les grandes marques :

Anil Arjandas
Image Image

Combo Dinh Van + Hanna Wallmark :
Image

Cartier
Image

Speedometer
Image

Hermes + Cartier
Image
Avatar de l’utilisateur
Beetle
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:34
Localisation: 33

Re: Bracelets à porter en plus de vos montres

Messagepar Beetle » 08 Mai 2016, 22:56

Je commence avec les bracelets en perles de Lave ou Hématite, inspirés des Anil Arjandas et Praisstone.

Avec un rapport qualité/prix acceptable, on citera :
http://boybeads.com
http://www.jewerbels.com

Image

Sinon on en trouve un peu partout sur eBay, à moins de 5 ou 10 euros mais en provenance de Chine.
Je serais curieux d'avoir des retours sur la qualité des perles sur ces premiers prix.

Image
Avatar de l’utilisateur
Beetle
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:34
Localisation: 33

Re: Bracelets à porter en plus de vos montres

Messagepar Joe63000 » 09 Mai 2016, 00:14

Hello!! Super ce topic.
Pour ma part j aime aussi les bracelets pour accompagner mes montres mais pas que... j'en porte aussi au poignet droit pour "équilibrer" et souvent même plus qu'avec la montre...
Bref, pour ma part j'aime aussi le coté symbolique et souvent j'en achète quand je pars en voyage... il est vrai qu'il y a des belles choses chez anil arjandas et toutes ces marques de luxes mais je pense qu'on peut faire tout aussi bien sur le net notamment sur etsy...

Pour ma part j'ai commencé à aimer il y a 2-3 ans les ancres de la marque miansai... Puis j'en ai trouvé des moins coûteuse (made in China) sur la bay que je porte encore aujourd'hui...

Après ce que je préfère ce sont les bracelets perles.
Quelques photos perso:

Image
[img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/20160508/372f35286b48bcad2289d33963c6a56a.jpg[/img]ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Joe63000
Malade
 
Messages: 995
Inscrit le: 20 Jan 2014, 08:11

Re: Bracelets à porter en plus de vos montres

Messagepar Beetle » 09 Mai 2016, 08:33

Très sympa ! En effet j'ai l'impression que les bracelets perles sont les plus tendances en ce moment.
Au détriment des lanières ou tresses en cuir, plus classiques.

Personnellement j'avoue avoir un petit faible pour les Hanna Wallmark.
Ces bracelets suèdois sont sur une base de cuir de Caribou :mrgreen:, avec un tissage en étain ou argent. msp_thumbup

Malheureusement impossible de trouver des équivalents moins cher. Si vous avez des pistes...

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Beetle
Intéressé
 
Messages: 177
Inscrit le: 06 Juil 2012, 11:34
Localisation: 33

Re: Bracelets à porter en plus de vos montres

Messagepar brakmar33 » 09 Mai 2016, 08:54

je porte pas les bracelets cotes montres car c'est genant et risque d'abimer la montre, j'avais testé ... j'ai du polisher tout un cotes du boitier de la montre, car rempis de micros rayures au bout de quelques heures !

Sur aliexpress il y a pleins de clones du speedometer, j'en ai 2 depuis plus d'1 an, un en pvd, noir et rouge, 1 autre en acier comme sur la photo
J'ai beaucoup de shambala, mais je les porte rarement
J'ai un ou 2 bracelet de perle, mais pas en "lave"

Sur aliexpress c'est la loterie, certains bracelet sont de bonnes surprises comme mon shambala tout acier a meme pas 5 euros difus_banana
D'autres ou l'on voit clairement que c'est du plastique :|

Au fait, il y a deja un sujet sur les bijoux pour homme
Ça fair un peu doublon
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités