Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: un sticker pour que la montre reste en place

Messagepar Ressort » 29 Jan 2016, 00:05

nic0 a écrit:vous lisez un peu ou bien ? :cartonrouge:


Gér@rd a écrit:C'est tout à fait vrai, mais perso j'ai horreur des bracelets qui me serrent tout autour du poignet (je supporte pas, c'est physique...). On me répondra qu'il faut savoir ce qu'on veut, mais si on peut garder les avantages et minimiser les inconvénients c'est aussi bien...


Un bracelet correctement mis à taille, ca reste en place, avec un peu d'espace pour le confort, sans coller à la peau ni tourner ;)
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16


Re: un sticker pour que la montre reste en place

Messagepar lechat » 29 Jan 2016, 07:12

On est sauve [emoji41]
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: un sticker pour que la montre reste en place

Messagepar Gér@rd » 29 Jan 2016, 08:27

Ressort a écrit:Un bracelet correctement mis à taille, ca reste en place, avec un peu d'espace pour le confort, sans coller à la peau ni tourner ;)


Bien sûr que non... l'appréciation de confort c'est parfaitement subjectif et propre à chacun, et surtout ça dépend complètement du bracelet, de la montre et du poignet du proprio. Il y a des montres que j'arrive à porter très ajustées et d'autres seulement en gourmettes. Par exemple, en bracelet mètal ce ne sera pas du tout la même chose suivant que je mets un type jubilee ou un type président. Et en cuir ça dépend complètement de la souplesse, etc...

Pour rèsumer, en fonction des mes exigences perso en matière de confort, j'ai des bracelets que je suis obligé de porter plus lâches que d'autres si je ne veux pas qu'ils me gênent et là ils tournent. Soit je change pour un autre type de bracelet que j'aime moins (dommage), soit une petite astuce me permet èventuellement de les porter quand même et là je ne vois pas où est le problème...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Avatar de l’utilisateur
Gér@rd
Dément
 
Messages: 6596
Photos: 0
Inscrit le: 12 Mar 2012, 15:14

Re: un sticker pour que la montre reste en place

Messagepar lechat » 29 Jan 2016, 09:18

Gér@rd a écrit:
Ressort a écrit:Un bracelet correctement mis à taille, ca reste en place, avec un peu d'espace pour le confort, sans coller à la peau ni tourner ;)


Bien sûr que non... l'appréciation de confort c'est parfaitement subjectif et propre à chacun, et surtout ça dépend complètement du bracelet, de la montre et du poignet du proprio. Il y a des montres que j'arrive à porter très ajustées et d'autres seulement en gourmettes. Par exemple, en bracelet mètal ce ne sera pas du tout la même chose suivant que je mets un type jubilee ou un type président. Et en cuir ça dépend complètement de la souplesse, etc...

Pour rèsumer, en fonction des mes exigences perso en matière de confort, j'ai des bracelets que je suis obligé de porter plus lâches que d'autres si je ne veux pas qu'ils me gênent et là ils tournent. Soit je change pour un autre type de bracelet que j'aime moins (dommage), soit une petite astuce me permet èventuellement de les porter quand même et là je ne vois pas où est le problème...


Merci gerard [emoji4] si tu veux je t offre 2 exemplaires , tu me dis le diametre
J ai tout mis en place pour les tailles et le produit , tu pourras juger comme cela ...
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: un sticker pour que la montre reste en place

Messagepar Ressort » 29 Jan 2016, 21:12

Gér@rd a écrit:
Ressort a écrit:Un bracelet correctement mis à taille, ca reste en place, avec un peu d'espace pour le confort, sans coller à la peau ni tourner ;)


Bien sûr que non...


Pardon d'insister, mais ( :mrgreen: ) ... si.
Pour en mettre au quotidien à taille en live, de tous les styles, homme, femme, j'arrive toujours à trouver le bon ajustement, au pire en tâtonnant, selon le goût du/de la cliente.
Sauf demande expresse de la personne, je ne laisse jamais une mise à taille inconfortable, ou qui tourne, ou trop serrée. De l'espace, mais sans tourner, sans garroter, même si on doit y passer 10 mn et que je me fais fusiller du regard :mrgreen:

l'appréciation de confort c'est parfaitement subjectif et propre à chacun, et surtout ça dépend complètement du bracelet, de la montre et du poignet du proprio.


Entièrement d'accord !
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux
 
Messages: 2075
Photos: 0
Inscrit le: 01 Juil 2013, 22:16

Re: un sticker pour que la montre reste en place

Messagepar lechat » 29 Jan 2016, 21:44

Bon alors qui est partant pour un test gratuit ?
J ai le matos , apparement très subjectif cette histoire de confort ...
Allez j offre 3 tests en plus de gerard , si ça convient pas vous pourrez toujours enlever la gommette et cela vous convient , tant mieux[emoji244]
Par Mp si vous voulez
No stress
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Re: un sticker pour que la montre reste en place

Messagepar lechat » 30 Jan 2016, 20:26

Alors ? Degun ? Et les gars c est pas le reader digest [emoji15]
Avatar de l’utilisateur
lechat
Malade
 
Messages: 702
Inscrit le: 23 Juil 2015, 17:27
Localisation: 34

Précédent

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


cron