Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar Tony_Stark » 01 Déc 2015, 19:08

Bonjour,

Bientôt propriétaire d'une SKX009, je souhaiterais anticiper et commander un bracelet cuir pour l'équiper cet hiver.

Cuir sur une plongeuse, je sais ce que vous allez me dire... Mais je ne l'ai pas prise pour plonger, juste parce qu'elle me plait et pour la porter tous les jours.

Et surtout parce que je ne supporte malheureusement pas les bracelets en acier.

Elle aura déjà un nato en tissu navy pour les beaux jours mais j'aimerais un cuir pour cet hiver.

J'ai du mal à faire un choix, la SKX étant ma première automatique et surtout la première montre que je vais "modifier".

Voici ce que j'ai vu pour le moment

Image

J'aime bien l'idée que ce soit bleu en rappel de la montre mais je pense qu'il fait peut être un peut trop vintage ?


Image

Cuir noir avec surpiqures bleues. Simple et efficace. Trop simple ?

Image

Toujours du bleu. Grosse impression de qualité. Peut être trop vintage encore une fois ? Si quelqu'un un a, très intéressé de connaitre le rendu !

Image

Peut être mon préféré, un bleu sombre et discret et une surpiqure blanche qui rappellera le cadran de la montre (se fait avec surpiqure bleue également, plus discret peut être)

Image

Un dernier pour la route. Il semble encore plus sombre que le précédent. Quelques détails bien placés. plus discret que le précédent. Boucle plus discrète également. J'aime bien !

Ou alors un Nato cuir ?

Je m'en remets à votre expérience et ce que vous connaissez et avez testé.

Merci par avance.

A vous les studios !
Tony_Stark
Passionné
 
Messages: 467
Inscrit le: 10 Nov 2015, 19:35
Localisation: Pas de Calais

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar Fana » 01 Déc 2015, 19:45

Salut,

Pas de problème avec les bracelets en cuir sur les plongeuses, cela donne bien souvent des combos très intéressants.
Dans ce que tu as proposé, j'aime beaucoup le dernier, et surtout j'aime bien les bracelets non droits, donc par exemple 22mm à l'entre-cornes pour terminer en 20mm.
Cela fait moins mastoc, notamment avec des montres comme la SKX qui sont en 22mm.

Aussi tu peux tenter des cuirs étanches pour rester dans l'esprit "montre qui peut quand même prendre l'eau". Je peux te conseiller ce ZRC taureau bleu. Malheureusement ils ne l'ont qu'en 18 et 20mm, mais je suis quasiment sûr qu'il existe en 22mm, ça vaut le coup de leur envoyer un mail.
Je l'ai en 20 et il est très très bien, le taureau est souple et confortable.

Bonne recherche !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8435
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar Sayanne » 01 Déc 2015, 19:52

Bonjour M. Stark
(je suis une très grande fan msp_love )

Etant du signe astrologique de la vierge, j'aime l'élégance et la sobriété, les matériaux nobles et la pureté des finitions ( :186d5539: :186d5539: ok j'arrête)
J'aime beaucoup le troisième bracelet que tu nous présentes pour toutes ces raisons. D'une manière générale je ne suis pas fan des surpiqûres contrastées, donc je ne suis peut être pas une bonne référence!

(en revanche je veux bien la référence dudit 3e bracelet s'il te plait ;) )

Bon choix! (et le mieux, c'est que tu peux lui prendre plusieurs bracelets pour changer :thumbsup: )
:Canotier:
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar Reno » 01 Déc 2015, 19:59

Tout ce que tu as présenté fonctionnera à coup sûr.

Je soumets à titre de proposition (imparfaite) la liste suivante, issue d'un sujet similaire (quoique différent) récent sur WatchUSeek :

Reno a écrit:Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

;-)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar nathan03 » 01 Déc 2015, 20:06

Perso, j'attends un liberty miel

Image

J'adore les bracelets 3 et 5, ils viennent d'où ??? msp_love msp_love msp_love
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar Reno » 01 Déc 2015, 20:07

nathan03 a écrit:J'adore les bracelets 3 et 5, ils viennent d'où ??? msp_love msp_love msp_love


Ceux d'Iron Man ou les miens ? :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar nathan03 » 01 Déc 2015, 20:08

Sayanne a écrit:Bonjour M. Stark
(je suis une très grande fan msp_love )

Etant du signe astrologique de la vierge, j'aime l'élégance et la sobriété, les matériaux nobles et la pureté des finitions ( :186d5539: :186d5539: ok j'arrête)
J'aime beaucoup le troisième bracelet que tu nous présentes pour toutes ces raisons. D'une manière générale je ne suis pas fan des surpiqûres contrastées, donc je ne suis peut être pas une bonne référence!

(en revanche je veux bien la référence dudit 3e bracelet s'il te plait ;) )

Bon choix! (et le mieux, c'est que tu peux lui prendre plusieurs bracelets pour changer :thumbsup: )
:Canotier:


Wé wé, suis vierge aussi et j'écris pas autant d'âneries :aras_qui: :aras_qui:
J'adore aussi le 3ème bracelet... :thumbsup:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar nathan03 » 01 Déc 2015, 20:08

Reno a écrit:
nathan03 a écrit:J'adore les bracelets 3 et 5, ils viennent d'où ??? msp_love msp_love msp_love


Ceux d'Iron Man ou les miens ? :icon_gratgrat:


Ceux de Mr Stark !
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar Reno » 01 Déc 2015, 20:09

D'ac ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81305
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bracelet cuir Seiko SKX009

Messagepar Sayanne » 01 Déc 2015, 20:15

nathan03 a écrit:
Sayanne a écrit:Bonjour M. Stark
(je suis une très grande fan msp_love )

Etant du signe astrologique de la vierge, j'aime l'élégance et la sobriété, les matériaux nobles et la pureté des finitions ( :186d5539: :186d5539: ok j'arrête)
J'aime beaucoup le troisième bracelet que tu nous présentes pour toutes ces raisons. D'une manière générale je ne suis pas fan des surpiqûres contrastées, donc je ne suis peut être pas une bonne référence!

(en revanche je veux bien la référence dudit 3e bracelet s'il te plait ;) )

Bon choix! (et le mieux, c'est que tu peux lui prendre plusieurs bracelets pour changer :thumbsup: )
:Canotier:


Wé wé, suis vierge aussi et j'écris pas autant d'âneries :aras_qui: :aras_qui:
J'adore aussi le 3ème bracelet... :thumbsup:


Ben tu vois, c'est la vérité vraie que j'écris :angel4: (j'aime bien le 5 aussi mais j'ai rien dit ;) )
Avatar de l’utilisateur
Sayanne
Fou furieux
 
Messages: 4398
Inscrit le: 04 Sep 2014, 21:58
Localisation: 91

Suivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités