Bientôt propriétaire d'une SKX009, je souhaiterais anticiper et commander un bracelet cuir pour l'équiper cet hiver.
Cuir sur une plongeuse, je sais ce que vous allez me dire... Mais je ne l'ai pas prise pour plonger, juste parce qu'elle me plait et pour la porter tous les jours.
Et surtout parce que je ne supporte malheureusement pas les bracelets en acier.
Elle aura déjà un nato en tissu navy pour les beaux jours mais j'aimerais un cuir pour cet hiver.
J'ai du mal à faire un choix, la SKX étant ma première automatique et surtout la première montre que je vais "modifier".
Voici ce que j'ai vu pour le moment
J'aime bien l'idée que ce soit bleu en rappel de la montre mais je pense qu'il fait peut être un peut trop vintage ?
Cuir noir avec surpiqures bleues. Simple et efficace. Trop simple ?
Toujours du bleu. Grosse impression de qualité. Peut être trop vintage encore une fois ? Si quelqu'un un a, très intéressé de connaitre le rendu !
Peut être mon préféré, un bleu sombre et discret et une surpiqure blanche qui rappellera le cadran de la montre (se fait avec surpiqure bleue également, plus discret peut être)
Un dernier pour la route. Il semble encore plus sombre que le précédent. Quelques détails bien placés. plus discret que le précédent. Boucle plus discrète également. J'aime bien !
Ou alors un Nato cuir ?
Je m'en remets à votre expérience et ce que vous connaissez et avez testé.
Merci par avance.
A vous les studios !