Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Bracelet mesh 20mm pas cher pour Citizen NY2300 ?

Messagepar sebastien » 28 Oct 2015, 15:25

Bonjour,

A l'usage je n'aime pas trop les bracelets caoutchouc sur mes plongeuses. Pour changer des éternels NATO, auriez-vous des recommandations de bracelets mesh (ou pas mesh, mais en acier, et satiné) pas chers mais de qualité correcte pour ma Citizen NY2300, avec une entrecorne de 20mm ? Budget inférieur à 20 euros, si possible.
Sébastien, qui aime les montres, l'univers "tactique" et fait des vidéos
Avatar de l’utilisateur
sebastien
Intéressé
 
Messages: 169
Inscrit le: 20 Nov 2014, 10:52
Localisation: Marcq en Baroeul

Re: Bracelet mesh 20mm pas cher pour Citizen NY2300 ?

Messagepar Isabel-78 » 28 Oct 2015, 21:06

sebastien a écrit:Bonjour,

A l'usage je n'aime pas trop les bracelets caoutchouc sur mes plongeuses. Pour changer des éternels NATO, auriez-vous des recommandations de bracelets mesh (ou pas mesh, mais en acier, et satiné) pas chers mais de qualité correcte pour ma Citizen NY2300, avec une entrecorne de 20mm ? Budget inférieur à 20 euros, si possible.


Un bout de ficelle ca devrais faire l'affaire et tu peux customiser avec une bande de soie de la couleur de ton choix.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Bracelet mesh 20mm pas cher pour Citizen NY2300 ?

Messagepar nathan03 » 29 Oct 2015, 17:15

Isabel-78 a écrit:
sebastien a écrit:Bonjour,

A l'usage je n'aime pas trop les bracelets caoutchouc sur mes plongeuses. Pour changer des éternels NATO, auriez-vous des recommandations de bracelets mesh (ou pas mesh, mais en acier, et satiné) pas chers mais de qualité correcte pour ma Citizen NY2300, avec une entrecorne de 20mm ? Budget inférieur à 20 euros, si possible.


Un bout de ficelle ca devrais faire l'affaire et tu peux customiser avec une bande de soie de la couleur de ton choix.


Isa, t'es méchante :whip:

Sebastien,
Tu as le choix entre ça :

env 25 €
http://www.ebay.fr/itm/151179405430?_tr ... EBIDX%3AIT

env 5 €
http://www.ebay.fr/itm/301286456248?_tr ... EBIDX%3AIT

La principale différence réside dans la sécurité du clip du premier mesh... Et la finition du premier est légèrement meilleure. Des 2 côtés, un bon rapport q/p
Dernière édition par nathan03 le 29 Oct 2015, 18:23, édité 1 fois au total.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname

Re: Bracelet mesh 20mm pas cher pour Citizen NY2300 ?

Messagepar Isabel-78 » 29 Oct 2015, 18:17

:cry2: :cry2:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Avatar de l’utilisateur
Isabel-78
Modérateur Global
 
Messages: 7064
Photos: 0
Inscrit le: 05 Jan 2013, 23:59

Re: Bracelet mesh 20mm pas cher pour Citizen NY2300 ?

Messagepar sebastien » 30 Oct 2015, 15:43

Isabel-78, ma question était peut être naïve, mais il aurait été plus constructif de dire "à ce prix là tu ne trouvera rien de valable". Mon expérience des bracelets NATO montre qu'il n'y a pas besoin de se tourner vers des modèles de snobs pour avoir du matériel de qualité. J'ai plein de NATO à 8€ aussi solides et bien plus fonctionnels que des Timefactors. Peut-être en va-t-il autrement pour les bracelets métal, que je pratique moins.

Merci Nathan03 pour les liens et conseils. Je vois des mesh avec une partie en métal plein recouvrant les mailles près des barrettes, et des modèles avec les mailles nues. La différence est-elle seulement esthétique ?
Sébastien, qui aime les montres, l'univers "tactique" et fait des vidéos
Avatar de l’utilisateur
sebastien
Intéressé
 
Messages: 169
Inscrit le: 20 Nov 2014, 10:52
Localisation: Marcq en Baroeul

Re: Bracelet mesh 20mm pas cher pour Citizen NY2300 ?

Messagepar nathan03 » 10 Nov 2015, 19:09

sebastien a écrit:Isabel-78, ma question était peut être naïve, mais il aurait été plus constructif de dire "à ce prix là tu ne trouvera rien de valable". Mon expérience des bracelets NATO montre qu'il n'y a pas besoin de se tourner vers des modèles de snobs pour avoir du matériel de qualité. J'ai plein de NATO à 8€ aussi solides et bien plus fonctionnels que des Timefactors. Peut-être en va-t-il autrement pour les bracelets métal, que je pratique moins.

Merci Nathan03 pour les liens et conseils. Je vois des mesh avec une partie en métal plein recouvrant les mailles près des barrettes, et des modèles avec les mailles nues. La différence est-elle seulement esthétique ?


Hello,
Je crois que la maille "non recouverte" est plus qualitative mais je n'en ai jamais vu/eu. Ce que je peux dire c'est que les mesh à 25 € sont vraiment de très bonne facture. Après, compte tenu de leur style (maille un peu plus large) je ne les conseille pas pour des montres habillées.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Avatar de l’utilisateur
nathan03
Fou furieux
 
Messages: 3353
Inscrit le: 13 Juin 2014, 07:26
Localisation: Paname


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités