Ancon a écrit:Salut les normaux, que penseriez vous d'un site que le nato avec une soixantaine de colori à prix unique quelque soit la largeur? J'ai cette idée en tete mais j'hésite comme yen a deja quelques uns.
Danlam a écrit:Perso je ne passe pas de temps à chercher durant des heures des Nato sur le net , c'est du bracelet basique pour lesquels je n'ai pas une passion dévorante ni des envies irrépressibles. Je porte plus de l'acier et du cuir, désormais je prends des Time factors g10 2014 et je vais me prendre un ou deux Phoenix. Mais comme tous le monde j'ai acheté de la merde, je l'avoue.
Shinken a écrit:Danlam a écrit:J'entends par haut de gamme les Maratac, les Phoenix par exemple
On trouve exactement la meme qualité pour bien moins cher ailleur, suffit simplement de rechercher les caratéristiques voulu et de flusher systématiquement tout les vendeurs qui ne les affichent pas ou partiellement. C'est un peu plus de temps mais ça en vaut la peine.
Non mais c'est vrais, pourquoi payer plus cher pour le meme matériel et exactement la meme construction et les memes boucles ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités