Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Nato G10 "2014" Timefactors

Messagepar Danlam » 04 Aoû 2015, 15:38

C'est pas souvent qu'un bracelet Nato donne envie de consacrer une revue. Je n'aime pas particulièrement ça, je le trouve assez cheap, mais j'avoue c'est agréable à porter, bon marché, ce qui permet d'en changer facilement. Je les apprécie en deux couleurs maxi sauf pour les "Bond", pourquoi ? parce " James "ça. Sur les Nato répondant au cahier des charges du MOD britannique, on passe à quelque chose de nettement plus qualitatif, la tresse est thermo -soudée et la bouclerie microbillée.
Avec le G10_2014 de chez Timefactors on retrouve bien ces caractéristiques. La bouclerie est splendide, les passants ont les bords extérieurs chanfreinés what else ? Il a fallu néanmoins que je le raccourcisse de 1,5 cm et que j'arrête la tresse en fondant le bout proprement (en l'amincissant dans l'épaisseur); sans ce petit détail, difficile de repasser le brin dans le passant...
Voila j'espère avoir été clair sur la fin, pour conclure, un super Nato pour 8£ frais de port à 3,5£, (j'en ai pris deux, gris et noir). Un prix franchement raisonnable au regard de la qualité.
Wala

Image
Dernière édition par Danlam le 04 Aoû 2015, 15:45, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Nato G10 "2014" Timefactors

Messagepar lesmontres » 04 Aoû 2015, 15:44

C'est bien d'avoir quelques natos qualitatifs, j'aime beaucoup les natos soudés, je les préfère esthétiquement aux cousus.
Pas mal les boucles en biseau :shock: j'avais jamais vu ça !

C'est cool de se faire plaisir avec des natos, ça permet de changer radicalement le look des montres...

Merci pour le partage Dan!!

msp_thumbup msp_thumbup msp_thumbup :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 04 Aoû 2015, 15:45

Top l'essai NATO :thumbsup:
J'étais tout à l'heure sur leur page en train de regarder leurs modèles, il y a vraiment des versions sympas... J'ai bien envie aussi d'essayer le double brins sur boucle déployante ...
Ca donne quoi Dan en délai de livraison ?
landrover

Messagepar Danlam » 04 Aoû 2015, 15:48

landrover a écrit:Top l'essai NATO :thumbsup:
J'étais tout à l'heure sur leur page en train de regarder leurs modèles, il y a vraiment des versions sympas... J'ai bien envie aussi d'essayer le double brins sur boucle déployante ...
Ca donne quoi Dan en délai de livraison ?

C'est du rapide, trois jours faut dire il ne se mouche pas avec le coude 3,50£ .....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar chezjoe » 04 Aoû 2015, 15:54

Bravo Dan pour la revue msp_thumbup

Plus un pour dire que le rapport qualité des natos de chez Timefactors est plutôt bon. Pareil au niveau du délai pour moi, je trouve ça très rapide. D'ailleurs je prépare une nouvelle commande de nato double brins sur boucle déployante msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar sebastien » 05 Aoû 2015, 14:38

Je possède ce NATO, et à l'usage je trouve que la bouclerie n'est pas géniale, l'angle utilisé fait que le bracelet ne glisse pas facilement dedans. Le nylon utilisé est aussi un peu trop brillant à mon goût. A vrai dire je préfère mes NATO à 8 euros achetés sur la baie :)

Un autre NATO décevant est celui de chez Phoenix, qui s'effiloche facilement et est plutôt rigide.
Sébastien, qui aime les montres, l'univers "tactique" et fait des vidéos
sebastien
Intéressé

Messagepar Paflechat » 16 Aoû 2015, 19:31

Sympa ce petit Nato.
Ce serai pas mal de tenir un post avec les vraies bonnes adresses pour ce fournir en Nato car on tombe parfois sur de la came sur-vendue pour ce que c'est.
Pour ma part, mis à part les zulu que j'ai pris récemment à Flat6 qui sont au top, le Nato vendu par Dagaz je le trouvais vraiment bien fait, un chouille trop grand mais mieux vaut ça que l'inverse; et petite cerise sur le gâteau, le petit sigle de Dagaz sur le bracelet.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Nato G10 "2014" Timefactors

Messagepar Danlam » 16 Aoû 2015, 19:48

J'ai des deux brins zulu Dagaz et je suis d'accord avec Paf, c'est de la bonne qualité. Une marque incontournable c'est évidement Maratac.

Danlam
Dément

Retour vers Les accessoires