C'est pas souvent qu'un bracelet Nato donne envie de consacrer une revue. Je n'aime pas particulièrement ça, je le trouve assez cheap, mais j'avoue c'est agréable à porter, bon marché, ce qui permet d'en changer facilement. Je les apprécie en deux couleurs maxi sauf pour les "Bond", pourquoi ? parce " James "ça. Sur les Nato répondant au cahier des charges du MOD britannique, on passe à quelque chose de nettement plus qualitatif, la tresse est thermo -soudée et la bouclerie microbillée.
Avec le G10_2014 de chez Timefactors on retrouve bien ces caractéristiques. La bouclerie est splendide, les passants ont les bords extérieurs chanfreinés what else ? Il a fallu néanmoins que je le raccourcisse de 1,5 cm et que j'arrête la tresse en fondant le bout proprement (en l'amincissant dans l'épaisseur); sans ce petit détail, difficile de repasser le brin dans le passant...
Voila j'espère avoir été clair sur la fin, pour conclure, un super Nato pour 8£ frais de port à 3,5£, (j'en ai pris deux, gris et noir). Un prix franchement raisonnable au regard de la qualité.
Wala

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...