Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Cherche bon plan pour bracelet acier Tudor en 24mm...

Messagepar Delaney » 17 Juil 2015, 15:22

Hello everybody,

Je suis à la recherche d'un bon plan pour un bracelet acier Tudor en 24 mm destinée à ma future Fastrider, bracelet identique à celui-ci :

Image
Source : http://www.thewatchobserver.fr/prix-du- ... akABz9xm70

Pour la montre, j'ai réussi à la trouver à un bon prix, mais sans le bracelet métallique.
Je voulais le modèle sans chiffres, et il est relativement difficile à trouver, je n'ai donc pas tardé à cliquer pour celle que j'avais repérée même si elle était sur un cuir Tudor et pas le bracelet acier.

Hier, j'ai appelé un détaillant Tudor pour connaître le prix du bracelet Tudor d'origine, et j'ai cru avoir une attaque lorsqu'il m'a annoncé le tarif... 790 € :affraid: !!!

De fait, si vous connaissez une bonne adresse susceptible de faire un prix sur ce genre de bracelet, je suis du coup preneur !
Car mes recherches de la nuit et de ce matin sont restées vaines jusque-là.

Même d'ailleurs lorsque je cherche un bracelet acier non Tudor, en 24mm mais avec anses courbes, je ne trouve rien :icon_gratgrat: .

D'où cet appel à la communauté, car je sais que nous avons des dénicheurs hors pair parmi nous msp_thumbsup .
En vous remerciant par avance :thumbsup: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Cherche bon plan pour bracelet acier Tudor en 24mm...

Messagepar Reno » 17 Juil 2015, 16:26

Ben, ça se trouve : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Sinon, plein : http://tinyurl.com/oa6z4r8

par contre faudra que tu soies bien sûr que les trous de ton boîtier sont bien situés à un emplacement standard…

Note bien, autant prendre un bracelet ultra pas cher pour faire l'essai ; si tu vois que ça ne passe pas, tu n'auras pas dépensé grand chose (et tu pourras toujours le recycler sur une autre montre).


Sinon il y en a un aux enchères en ce moment : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81535
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cherche bon plan pour bracelet acier Tudor en 24mm...

Messagepar Delaney » 17 Juil 2015, 17:43

Merci pour ton retour, Reno, et ces premiers liens.

Mon souci en fait, c'est que j'aimerais trouver :
- soit un produit original Tudor mais moins cher que ce qui m'a été annoncé ;
- soit un produit non-Tudor mais qui soit quand même de très très bonne qualité (pas envie de perdre ma montre en raison d'un bracelet peu solide :shock: :? ...).

Quant à la 2e enchère dont tu as mis le lien, je m'étais emballé en la voyant mais malheureusement c'est un bracelet Tudor certes mais en 22 mm seulement, comme tous ceux que je trouve de mon côté :( ...

Merci en tout cas :thumbsup: !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Cherche bon plan pour bracelet acier Tudor en 24mm...

Messagepar Reno » 17 Juil 2015, 17:54

Ah non mais alors là ne t'inquiète pas ; ces bracelets sont tout à fait honnêtes, ils n'exploseront pas en vol simplement "parce qu'ils ne sont pas chers" ;)

J'en ai quelques-uns de ce genre-là (à moins de 15$), et ils font parfaitement le boulot.

Image

Image

Tiens, justement, un "type TUDOR" (en 20mm) :

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81535
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Cherche bon plan pour bracelet acier Tudor en 24mm...

Messagepar Delaney » 20 Juil 2015, 14:12

Merci pour le retour d'expérience, alors :thumbsup: !

Bon, je vais poursuivre mes recherches pour un bracelet TUDOR OEM, mais mes réflexions du W.E. m'ont permis d'aboutir aux points suivants en attendant :
1- j'achèterai un des bracelets comme présentés par Reno pour voir avant de franchir le pas de l'OEM acier :thumbsup: ;
2- je me ferai faire un joli bracelet cuir sur mesure par notre ami Jean msp_love !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21

Re: Cherche bon plan pour bracelet acier Tudor en 24mm...

Messagepar PhilM » 07 Mai 2016, 17:05

Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as finalement réussi à trouver un bracelet acier convenant à cette fastrider ?
Si oui, peux-tu, s'il te plaît, m'en donner les références ?
Cordialement
PhilM
 
Messages: 1
Inscrit le: 07 Mai 2016, 17:03

Re: Cherche bon plan pour bracelet acier Tudor en 24mm...

Messagepar Delaney » 17 Mai 2016, 15:49

Houlà, désolé je n'avais pas pu me connecter depuis plusieurs jours (semaines :oops: :? ) et je n'avais pas vu ton message !

Mea maxima culpa :oops: .

Pour te répondre, non je n'ai malheureusement rien trouvé de probant : soit le bracelet était de mauvaise qualité (du fer blanc ou guère mieux), soit lorsqu'il était de qualité il ne s'harmonisait pas du tout avec la forme du boîtier de la Fastrider :banging: .

J'ai fini par me lasser et commander le bracelet Tudor OEM à mon horloger, qui m'a fait un bon prix dessus ;) .
Depuis, je suis ravi et je prends encore plus de plaisir à porter ma Fastrider msp_love !

Image

Bonne recherche à toi en tout cas :thumbsup:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Avatar de l’utilisateur
Delaney
Malade
 
Messages: 957
Photos: 0
Inscrit le: 16 Aoû 2012, 11:21


Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités


cron