Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Avi 8 horloge

Messagepar Joe63000 » 22 Juin 2015, 14:32

Salut les normaux,

Je ne sais pas si vous connaissez avi 8 ils font principalement des quartzouilles au style aviateur assez pompé sur Bell&Ross notamment mais je suis tombé sur cette petite horloge à l'instant que j'ai trouvé cool.
Bon ca a l'air d'etre tout en plastoc :? mais le fait de règler l'avion sur un fuseau et de voir les aiguilles glisser sur le cadran pour afficher l'heure à destination est plutot sympa puis le design est cool comme horloge de bureau.
Voila je partage avec vous :D

https://www.youtube.com/watch?v=IpuGSuBr4f8
Joe63000
Malade

Re: Avi 8 horloge

Messagepar Fischm » 22 Juin 2015, 14:46

Je ne connaissais pas la marque.

Ils ont pas mal de modèles plutôt , euh disons, "inspirés".

Ça, c'est bien :

Image

Maintenant, 290€ le quartz, c'est pas donné.

Le jour où ils feront la même avec par exemple un 7750, je serai intéressé si le prix reste raisonnable.
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Re: Avi 8 horloge

Messagepar brakmar33 » 22 Juin 2015, 18:11

je connais de nom, mais pas niveau qualité car jamais vu ailleurs que sur le net, elles ont l'air plus répendu aux US
leurs montres pilot sont sympas, mais c'est souvent du quartz et c'est pas donné je trouve
brakmar33
Dément

Retour vers Les accessoires