Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Re: Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi…

06 Mai 2011, 19:29

dans le style alu ?

http://cgi.ebay.fr/Coffret-valise-de-ra ... 4cf5d4246f

ou

http://cgi.ebay.fr/COFFRET-VITRINE-EN-A ... 53e6e90c7e

(mais on se rapproche des tarifs des boites Gsell qui pour le coup me semble xx fois mieux)

Re: Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi…

06 Mai 2011, 20:40

Reno a écrit:Moui. Par contre, à manipuler, ça doit être l'enfer à cause du poids.

C'est le seul inconvénient de ma dernière, qui n'est pourtant qu'une douze places, mais qui est en bois… quand on rajoute les montres, le plateau pèse le poids d'un âne mort :cussing:


ça .. je suis sur que ça couinçe !! :banging:

Re: Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi…

06 Mai 2011, 20:55

whysea a écrit:(mais on se rapproche des tarifs des boites Gsell qui pour le coup me semble xx fois mieux)


C'est bien pour ça que je vois se profiler ma troisième Davidt's… faut bien reconnaître qu'elles sont pas mal :-/






Aller hop, assez tergiversé, c'est chose faite :

Image

Ça ne ressort pas sur la photo, mais j'ai pris un GRIS Imagece coup-ci… ça changera un peu.

Et hop, encore 55€ dans les limbes :banging:

Re: Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi…

06 Mai 2011, 21:01

Reno a écrit:Oula en effet, un véritable festival de couleurs chatoyantes :? difus_15 difus_nea

Je continue à chercher…


Pour moi l'idéal c'est la boite de 10/12 (genre skai) ... pas trop lourd!, .. pas trop cher!... et on voit bien les montres.
(voir liens précédent evoqués par Whysea.)
les boites alu de 24 de cdiscount , 2 étages , sont trés compactes ,(pas chéres) ,mais nécessitent des précautions pour:
-le rangement des montres sur leur support ,
-la fermeture des couvercles,
mais une fois fermée, rien ne bouge!...donc, choix pas facile! :icon_gratgrat:

Re: Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi…

06 Mai 2011, 21:04

Reno a écrit:
whysea a écrit:(mais on se rapproche des tarifs des boites Gsell qui pour le coup me semble xx fois mieux)


C'est bien pour ça que je vois se profiler ma troisième Davidt's… faut bien reconnaître qu'elles sont pas mal :-/






Aller hop, assez tergiversé, c'est chose faite :

Image

Ça ne ressort pas sur la photo, mais j'ai pris un GRIS Imagece coup-ci… ça changera un peu.

Et hop, encore 55€ dans les limbes :banging:


ça , c'est top qualité!...trés bien ,quoiqu'un peu cher msp_thumbsup

Re: Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi…

06 Mai 2011, 21:14

GRONJ43 a écrit:ça , c'est top qualité!...trés bien ,quoiqu'un peu cher msp_thumbsup


Boâh, on va dire que c'est un très bon rapport qualité/prix.

La qualité n'est objectivement pas exceptionnelle (c'est du PVC sur du carton), et le prix n'est pas délirant non plus.

Autre avantage : le poids reste contenu. J'empile mes boîtes sur un tout petit bureau, je ne peux pas les étaler (faudra que je réfléchisse à une autre disposition dans l'avenir…), alors c'est bien de ne pas se démettre l'épaule quand on veut accéder à la boîte du dessous ;)

J'ai repris un couvercle plein (j'ai les deux), ça me fait moins peur que la vitre (j'ai toujours peur d'un accident malheureux) même si c'est moins joli & pratique.




Bon aller, c'est fait.




… jusqu'à la prochaine :?

Et hop !…

12 Mai 2011, 15:21

… troisième Davidt's ; cinquième boîte à montres…


Image

C'est pas mal, en gris.
Image

Une boîte à montres VIDE… quelle image amusante :roll:
Image

Re: Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi…

12 Mai 2011, 15:46

Reno a écrit:… troisième Davidt's ; cinquième boîte à montres…
Image



C'est vrai qu'elles sont bien.
Quand j'ai commandé la mienne je la voulais avec un couvercle plein mais elle n'était pas dispo en noir. :|

Re: Je ne sais pas si ça vous fait ça à vous aussi…

12 Mai 2011, 15:53

Untel a écrit:C'est vrai qu'elles sont bien.
Quand j'ai commandé la mienne je la voulais avec un couvercle plein mais elle n'était pas dispo en noir. :|


J'aime bien les deux versions, en fait…

Au tout début, je ne voulais que des couvercles pleins parce que je psychotais à propos de la vitre (ça va casser, tousssssa…) et comme toi, j'ai du commander la marron vitrée, parce qu'elle n'était pas dispo "en plein" à l'époque.
Finalement, j'aime assez :thumbsup:

Mais bon. Du coup, toutes les autres ont été vitrées, et j'en voulais à nouveau une fermée.

Par ailleurs, ce gris est assez chouette msp_thumbup

Re: Et hop !…

12 Mai 2011, 18:24

Reno a écrit:… troisième Davidt's ; cinquième boîte à montres…


Image



Un bordel bien rangé sur le bureau Louis-Phillippe finition acajou.
Publier une réponse