Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

"housses" à montres

23 Avr 2011, 12:32

Les deux dernières Cjiaba qui m'ont été envoyées, l'ont été dans des petites "housses" (genre housse à vêtement) (voir photo plus bas)

Je trouve que c'est un moyen plutôt pas mal pour ranger les montres de façon peu couteuse - vous n'auriez pas une idée de l'endroit ou on pourrait acheter ce genre de chose ? :icon_gratgrat:

Image

Re: "housses" à montres

23 Avr 2011, 13:36

Aucune idée.
Mais dans un style moins orthodoxe je dirais un sac congélation. Sérieusement hein.

Re: "housses" à montres

24 Avr 2011, 18:46

Untel a écrit:Aucune idée.
Mais dans un style moins orthodoxe je dirais un sac congélation. Sérieusement hein.


oui... mais non... :ugeek:

Re: "housses" à montres

24 Avr 2011, 18:54

Faut reconnaitre que ce n'était pas une idée très "orthodoxe". :mrgreen:

Re: "housses" à montres

24 Avr 2011, 18:59

Sinon j'ai aussi trouvé ça:

C'est là qu'on clique

Image

Re: "housses" à montres

24 Avr 2011, 20:12

y a de l'idée mais toujours pas... merci en tous cas de donner la peine de suggérer ;)

Re: "housses" à montres

28 Avr 2011, 13:33

il y a peut etre ton bohneur la

http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.sf/fr_FR/?ViewAction=View&ObjectID=2028912

ca par exemple

Image

ou mieux selon moi ca

Image

par contre ca douille un peu...

Re: "housses" à montres

28 Avr 2011, 13:41

Sinon il y a la possibilité de commander quelques Alphas afin de récupérer leur jolie housse colorée à l'arsenic :mrgreen:

Image

Elles sont bien pratiques pour trimballer une montre :thumbsup:

Re: "housses" à montres

28 Avr 2011, 13:58

Reno a écrit:Sinon il y a la possibilité de commander quelques Alphas afin de récupérer leur jolie housse colorée à l'arsenic :mrgreen:

Image

Elles sont bien pratiques pour trimballer une montre :thumbsup:


je plussoie l'idée de maitre reno, en plus j'ai vu qu'il y avait quelques promos chez alpha et avec le taux de changa actuelle... (tiens si je m'ecoutais je cliquerais bien)

Re: "housses" à montres

28 Avr 2011, 14:48

lepoulpe a écrit:je plussoie l'idée de maitre reno, en plus j'ai vu qu'il y avait quelques promos chez alpha et avec le taux de changa actuelle... (tiens si je m'ecoutais je cliquerais bien)


Ahah ! Une petite SUB/PO/Twoface ? :icon_gratgrat:
Publier une réponse