Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: "housses" à montres

Messagepar whysea » 28 Avr 2011, 14:51

vouai... ça fait chère la housse quand même d'acheter une alpha :)
(pis c'est pas ce que je cherche)
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: "housses" à montres

Messagepar lepoulpe » 28 Avr 2011, 15:47

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:je plussoie l'idée de maitre reno, en plus j'ai vu qu'il y avait quelques promos chez alpha et avec le taux de changa actuelle... (tiens si je m'ecoutais je cliquerais bien)


Ahah ! Une petite SUB/PO/Twoface ? :icon_gratgrat:


la PO me tente bien depuis que j'ai vu tes photos... la sub de chez alpha je peux pas c'est con mais je bloque sur la mention 3 atm...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: "housses" à montres

Messagepar Reno » 28 Avr 2011, 16:44

lepoulpe a écrit:la PO me tente bien depuis que j'ai vu tes photos... la sub de chez alpha je peux pas c'est con mais je bloque sur la mention 3 atm...


Purement visuellement ? Parce que tu sais que 3atm c'est amplement suffisant pour aller nager ? Image

Moi aussi, ça me démangeais de garder la SUB et la PO éloignées de l'eau, et puis l'année dernière j'en ai eu marre, j'ai fait le célèbrissime test en évier™ et comme je n'ai point vu de bulles s'échapper à gros bouillons des boîtes, j'ai tenté dans la foulée l'expérience humide.
Bilan : une semaine de baignades avec les deux, et aucun soucis (ni soucis annexes du genre rouille).

L'expérience est là : viewtopic.php?f=3&t=172#p1622
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81606
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: "housses" à montres

Messagepar Untel » 28 Avr 2011, 17:10

Bravo pour les tests in situ.
Et je ne parle pas de "la photo de famille". :atigrou:
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36410
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: "housses" à montres

Messagepar lepoulpe » 28 Avr 2011, 17:15

Reno a écrit:
lepoulpe a écrit:la PO me tente bien depuis que j'ai vu tes photos... la sub de chez alpha je peux pas c'est con mais je bloque sur la mention 3 atm...


Purement visuellement ? Parce que tu sais que 3atm c'est amplement suffisant pour aller nager ? Image

Moi aussi, ça me démangeais de garder la SUB et la PO éloignées de l'eau, et puis l'année dernière j'en ai eu marre, j'ai fait le célèbrissime test en évier™ et comme je n'ai point vu de bulles s'échapper à gros bouillons des boîtes, j'ai tenté dans la foulée l'expérience humide.
Bilan : une semaine de baignades avec les deux, et aucun soucis (ni soucis annexes du genre rouille).

L'expérience est là : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... =172#p1622


ouais j'avais lu ton topic non non c'est purement visuel, je trouve naze de faire une sub like et de marquer en gros trois atm, c'est comme si miss france se baladait avec une pancarte j'ai les seins refait, a l'usage on voit pas forcement la difference, c'est tres beau et agreable mais pour moi sa rompt le charme
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: "housses" à montres

Messagepar Reno » 28 Avr 2011, 17:26

Untel a écrit:Bravo pour les tests in situ.
Et je ne parle pas de "la photo de famille". :atigrou:


Merci ^_^

http://www.dailymotion.com/video/x2lt1y ... side_sport

Fais-toi plaisir :mrgreen:

lepoulpe a écrit:ouais j'avais lu ton topic non non c'est purement visuel, je trouve naze de faire une sub like et de marquer en gros trois atm, c'est comme si miss france se baladait avec une pancarte j'ai les seins refait, a l'usage on voit pas forcement la difference, c'est tres beau et agreable mais pour moi sa rompt le charme


D'ac ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81606
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: "housses" à montres

Messagepar lepoulpe » 04 Mai 2011, 19:05

tiens en trainant sur la baie je suis tomber la dessus

http://cgi.ebay.fr/Etui-de-montres-Watch-Box-Beco-/220777007450?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item336755c95a

ca se raproche de se que tu cherche non?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: "housses" à montres

Messagepar whysea » 06 Mai 2011, 17:04

lepoulpe a écrit:tiens en trainant sur la baie je suis tomber la dessus

http://cgi.ebay.fr/Etui-de-montres-Watch-Box-Beco-/220777007450?pt=FR_HA_Bijoux_BoitesBijouxMontres&hash=item336755c95a

ca se raproche de se que tu cherche non?


Merci mais non pas tout à fait

je cherche vraiment le truc basique, le petit morceau de plastique avec un zip qui se vendrait à rien du tout ;)

(bon je peux toujours commander une tripotée de Cjiaba, revendre les montres et garder les plastiques :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: "housses" à montres

Messagepar Kahouane » 08 Mai 2011, 17:58

Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: "housses" à montres

Messagepar whysea » 08 Mai 2011, 18:10

ben ça quoi... ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités