Switch to full style
Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Publier une réponse

Bracelet aviateur

22 Avr 2011, 14:47

Salut :icon_eyes:
Je cherche de puis un moment ce genre de bracelet aviateur mais j'en trouve pas, quelqu'un sait ou en trouver :
Image
Même si il est pas usé c'est pas grave, j'en ai vu chez rvc mais je les trouve pas beaux.

Re: Bracelet aviateur

22 Avr 2011, 14:58

si le but du jeu, c'est d'avoir un bracelet usé tu peux peux etre le faire toi méme non?

Re: Bracelet aviateur

22 Avr 2011, 15:19

Alors, au hasard, chez Watchbandcenter ;)


C'est pas exactement ça, mais c'est dans le genre :

Image

http://www.watch-band-center.com/watchs ... ina-2.html


ou ça :
Image

http://www.watch-band-center.com/watchs ... 20mm-.html

Re: Bracelet aviateur

22 Avr 2011, 15:40

Merci pour les propositions, mais ce serait trop facile :aras_qui: .
Je veux vraiment qu'il se rétrécisse jusqu'à la boucle, et la boucle type vintage comme sur la photo si possible.
Il me faut un 22mm dans ce genre là mais beau :
Image
Celui là de chez rvc je crois qu'il est très moche

Re: Bracelet aviateur

22 Avr 2011, 15:54

Aaaaaah d'ac. T'aimes ça, toi, les bracelets qui se rétrécissent à la boucle ? :|

Moi c'est mon cauchemar… c'est pour ça que je suis toujours à la traque de ceux qui sont droits tout le long :-/

Re: Bracelet aviateur

22 Avr 2011, 23:53

Santanderino91 a écrit:Merci pour les propositions, mais ce serait trop facile :aras_qui: .
Je veux vraiment qu'il se rétrécisse jusqu'à la boucle, et la boucle type vintage comme sur la photo si possible.
Il me faut un 22mm dans ce genre là mais beau :
Image
Celui là de chez rvc je crois qu'il est très moche


... Pas tout à fait dans le trip "rétrécissement progressif", mais en 22/18 tout de même (et d'après ce que j'ai pu lire ici ou là la qualité est bonne) voir chez nos amis steinhart
Image

y'en a d'autres celui-ci est un exemple

Re: Bracelet aviateur

23 Avr 2011, 00:13

Désolé je fais une fixation sur les strap en photo, je comprends pas qu'on trouve si peu de choix.
Publier une réponse