Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

bracelet mesh

Messagepar lepoulpe » 28 Mar 2011, 18:32

Salut,

aidez moi, savez vous ou je peut trouvez des bracelet metal en 21 pour monter sur ma vostok europe K3 et idealement soit un bracelet d'origine soit un mesh, je galere sur le web depuis ce matin sans resultat valable.

merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: bracelet mesh

Messagepar Abbazz » 28 Mar 2011, 22:06

J'avais acheté un bracelet mesh en 19mm pour ma Strela sur eBay chez un vendeur nommé jeffsmit1, qui a maintenant disparu. On peut maintenant trouver ces bracelets en tailles "exotiques" chez tungchoy, toujours sur la Baie, mais c'est plus cher :cry2:. Voici le lien :

http://stores.ebay.com/tungchoywatch-Store?_trksid=p4340.l2563

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Avatar de l’utilisateur
Abbazz
Site Admin
 
Messages: 4705
Photos: 4
Inscrit le: 18 Aoû 2009, 02:39

Re: bracelet mesh

Messagepar lepoulpe » 29 Mar 2011, 08:33

merci chef, ca fat cher le mesh qd meme... je vais peut etre me rabatre sur autre chose du coup
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: bracelet mesh

Messagepar GRONJ43 » 29 Mar 2011, 10:36

Avatar de l’utilisateur
GRONJ43
Fou furieux
 
Messages: 4509
Inscrit le: 06 Fév 2011, 19:35
Localisation: lausanne

Re: bracelet mesh

Messagepar Reno » 29 Mar 2011, 12:27

lepoulpe a écrit:Salut,

aidez moi, savez vous ou je peut trouvez des bracelet metal en 21 pour monter sur ma vostok europe K3 et idealement soit un bracelet d'origine soit un mesh, je galere sur le web depuis ce matin sans resultat valable.

merci


En 21mm, c'est pas la foule… je n'ai rien trouvé de pas ruineux pour l'instant : http://tinyurl.com/6dkkef4

mais je garde un oeil ouvert, si je vois quelque chose au détour d'une recherche ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: bracelet mesh

Messagepar lepoulpe » 30 Mar 2011, 08:33

merci

au fait reno c'est quoi l'interet de tiny url
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: bracelet mesh

Messagepar Reno » 30 Mar 2011, 11:23

lepoulpe a écrit:merci

au fait reno c'est quoi l'interet de tiny url


Je ne sais plus trop si ça en a encore ; à plusieurs reprises, j'avais copié-collé des url trop longs, et ils devenaient inactifs une fois arrivés sur le forum (à cause du codage je pense) mais je crois que ça a du être réglé entretemps :icon_gratgrat:

J'ai gardé l'habitude en tout cas. Dès qu'un url "risque" de poser problème à cause de sa taille, je le tinyfie ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: bracelet mesh

Messagepar lepoulpe » 28 Avr 2011, 13:17

je remonte le sujet, vu les prix délirant j'ai abandonné l'idée du mesh pour la K3, du coup est ce que vous savez ou je peux trouver des nato en 21 mm. j'ai rien trouver a part de trois modèles sur la baie style camo, mais j'accroche pas. bref vous avez des piste pour des nato en 21? sinon vous pensez que un 20 peux faire l'affaire (avec le jeu du nylon tout ca...)

merci
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: bracelet mesh

Messagepar Santanderino91 » 28 Avr 2011, 13:30

LE 22mm passera bien normalement.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: bracelet mesh

Messagepar Reno » 28 Avr 2011, 13:38

lepoulpe a écrit:je remonte le sujet, vu les prix délirant j'ai abandonné l'idée du mesh pour la K3, du coup est ce que vous savez ou je peux trouver des nato en 21 mm. j'ai rien trouver a part de trois modèles sur la baie style camo, mais j'accroche pas. bref vous avez des piste pour des nato en 21? sinon vous pensez que un 20 peux faire l'affaire (avec le jeu du nylon tout ca...)

merci


Là t'en as un paquet : http://tinyurl.com/5s4qt68

Je ne sais pas pour le 22 dans du 21, mais par expérience, 1mm trop court, ça se voit, et c'est vilain difus_15 (enfin moi j'aime pas)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81497
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Suivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités