Week-end assez riche : réalisation de trois bracelets :

J'ai quelques petits regrets pour le premier, j'ai voulu utiliser une boucle de 20mm qui est en fait destinée à la maroquinerie. J'avais déjà utilisé une boucle du même modèle sur un cuir assez souple et j'en était satisfait. Cette fois, j'ai utilisé un cuir rigide et de ce fait il est un peu difficile d'enlever la montre une fois qu'on l'a passé au poignet. C'est un beau cuir craquelé que j'aime beaucoup. Il m'en reste très peu, je regrette de ne pas l'avoir mieux utilisé.

Le second est librement inspiré du travail de Samm (que je remercie de ses conseils.) J'ai utilisé un cuir retourné et du canvas provenant d'un tissus d'ameublement. Il est provisoirement monté sur une boucle déployante de 22mm noire mais je veux le monter sur une boucle en acier brossé (actuellement je n'ai que la noire de disponible.)

Le troisième est réalisé avec un cuir relativement souple et une boucle destinée à la maroquinerie donc un peu volumineuse pour une montre. J'ai taché mon cuir, ça m'arrive un peu trop souvent. Je n'ai pas encore fini les tranches.