Paflechat a écrit:La boucle à l air de bien tomber au milieu du poignet.
Mis à.part les finitions et les bavures un chouille degueu sur le verso je le trouve très portable.
Si tu as un peu de teinture noir, essaie de faire l'intérieur des trous. Pour qu ils soit noir comme le dessus de ton bracelet.
Sinon le reste est vraiment pas mal.
On est fière de porter son propre bracelet non???
Joe63000 a écrit:Oui seul bémol je crois qu'il est interdit de sortir du territoire, ou du moins de rentrer en france avec ce type de produit a l'état "brut" il faudrait que les straps soient terminés.
Gabarit! C'est le mot, je suis un peu perdu avec le vocabulaire je traduit de l'espagnol mais oui l'idée c'est bien ça de pouvoir faire les découpes avec des gabarits en metal. Pour le prix je me suis dis je ne vais pas me priver, je pense que ca m'apportera plus de précision mais que ce sera également plus rapide. J'ai pris les dimensions externe que je veux pour le strap auxquelles j'ai rajouté quelques mm pour pouvoir faire un retour pour les pompes et la boucle.
J'ai trouvé des boucles d'occaz a 15 pesos l'une (soit 80cents d€) notamment des ZRC dans une petite boutique de réparation.
Pour la colle je pense utiliser une colle spéciale pour le cuir mais pour la découpe malheureusement je pense que ce sera au cutterpour commencer.
Je pense qu'il sera aussi nécessaire de désépaissir le cuir au niveau du pliage.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités