Flexy5 a écrit:Toujours pas reçu cette commande Ishtar ?
Comment ça je suis impatient ?!
Si, si, j'ai reçu !

Je les avais pris sur le site de Barton, donc envoi depuis les US, ça a mis 3 semaines à arriver... looooong !
J'ai fait un petit commentaire, mais je ne sais plus sur quel fil
Du coup :
- les silicones
Ils sont vraiment top ! Pour certains (celui que j'ai pris) : on a deux brins longs qui permettent de choisir celui qui convient le mieux à notre taille. Pour les autres, on fait le choix à la commande. ça, pour moi, c'est vraiment un super truc parce que je suis obligée de recouper tous mes rubbers

là, pour une fois : rien à faire !
En plus, il y a deux passants : le premier est accroché et le second a un petit morceau de silicone qui se met dans le trou du bout du bracelet. Du coup le bracelet ne bouge vraiment pas, peu importe l'activité que l'on fait (et ça, c'est cool !

)
- les canevas
La première impression, c'est qu'ils sont fins ! Après, ils sont de bonne facture, avec de jolies couleurs (sable et noir pour ceux que j'ai pris). Pas raide (contrairement à ceux que j'ai déjà eu).
Par contre, comme toujours, le séchage est compliqué ahaha (j'adore le rendu de ces bracelets, mais je n'en mets pas souvent à cause de ça...

)
Bref, c'est du très bon, à un prix correct !
C'est plus cher que CNS, mais on a vraiment un bond qualitatif. Je dirais que les rubbers sont au niveau de Zuludiver, mais pas au niveau de Bonetto (même si Bonetto fait des zuludiver, je ne pense pas que tous les Zulu soient d'origine Bonetto)