Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets en attente

Messagepar jeremy35 » 30 Avr 2014, 11:19

Moi je prends mes nato sur cheapestnatostrap, excellente qualité, thermo-collés, beaucoup de choix et pour 5,70€ rien à dire.
J'attends un blanc et un rose fuschia en 20mm pour la Bagel Day Date, pour que ma femme puisse la portée, un bond noir et bleu en 18mm pour la w59 et des pompes en 20mm car pas confiance dans celles de la Bagel avec un nato. :icon_eyes:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar Milo » 30 Avr 2014, 17:16

msp_thumbsup
Dernière édition par Milo le 08 Mai 2014, 22:56, édité 1 fois au total.
Milo
Curieux

Messagepar Guigui 57 » 01 Mai 2014, 15:21

:msp_biggrin: Ayant trouvé qu'a moitié satisfaction sur le cuir vintage que je porte en ce moment sur ma Smiths Everest, et devant l’engouement de ces magnifiques straps "home made" circulant en ce moment sur le forum, je me suis lancé et j'ai acheté sur Ebay ceci :arrow: http://www.ebay.com/itm/HAND-MADE-SPORT ... OC:US:3160 :atigrou: ...Un bracelet de toute beauté avec une forte personnalité vintage et un look unique pour 50 USD (ça va...).
Ma montre va enfin trouver THE strap qui lui ira comme un gant! msp_thumbup
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 01 Mai 2014, 16:56

Super ton strap voisin :shock:, hâte de voir le rendu :atigrou:
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar Guigui 57 » 01 Mai 2014, 17:19

chezjoe a écrit:Super ton strap voisin :shock:, hâte de voir le rendu :atigrou:

T'as vu ça voisin, il déchire hein? msp_thumbsup Par contre que un de dispo, du coup vous pouvez pas voir les images du strap en grand, le lien ne propose plus qu'une image en miniature avec mention "SOLD"! :oops:
Mais je :atigrou: déjà à mort!!! (Même si maintenant je dois me calmer sérieux, mais vu tous les "home made" et autre strap cuir vintage qui circulent sur le fofo j'ai cliqué forcement! :mrgreen: )
Guigui 57

Messagepar chezjoe » 01 Mai 2014, 18:17

Le lien avec l'annonce complète avec les photos ;) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Vraiment top msp_thumbup
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar elvenpath76 » 01 Mai 2014, 18:33

chezjoe a écrit:Le lien avec l'annonce complète avec les photos ;) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Vraiment top msp_thumbup

:thumbsup: msp_love
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 01 Mai 2014, 18:50

chezjoe a écrit:Le lien avec l'annonce complète avec les photos ;) Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Vraiment top msp_thumbup

Ha bah woui c'est bien elle msp_thumbsup , avec moi ça marchait pas...... :oops:

Merci voisin! :icon_respect:
Guigui 57

Messagepar Danlam » 01 Mai 2014, 19:35

jeremy35 a écrit:Moi je prends mes nato sur cheapestnatostrap

Pas mal de chose sympa à prix contenu, merci pour le lien Jeremy :thumbsup:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar jeremy35 » 01 Mai 2014, 19:41

Milo a écrit:Merci pour l'adresse, Jeremy... Je teste msp_thumbsup Sinon, selon ma maigre expérience en la matière (ne m'intéressant aux montres et au monde de l'horlogerie que depuis l'automne dernier) il y a aspenjewelryco sur ebay qui vend de la came plutôt correcte (mais moins de choix tout de même).

Tu ne seras pas déçu, j'ai des natos de chez esprit nato aussi, excellente qualité, ce sont les mêmes. :thumbsup:
jeremy35
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires