whysea a écrit:
(ah sinon pour les natos, vous me faites doucement rigoler avec vos bonnes affaires à 1 euro - sachez jeunes gens que j'en attends un payé 90 centimes sur aliexpress)

whysea a écrit:
(ah sinon pour les natos, vous me faites doucement rigoler avec vos bonnes affaires à 1 euro - sachez jeunes gens que j'en attends un payé 90 centimes sur aliexpress)
whysea a écrit:tout pareil... ça ne me dérange pas du tout... mais bon lui qui la porte tous les jours est un tantinet chafouiné par cet aspect.... il essaye de mettre une vingtaine de tours de couronne le soir en l'enlevant pour espérer la retrouver à l'heure et en marche au moment de la mettre au poignet le matin.
Reno a écrit:Ah ben ça par contre, je peux témoigner que TOUS mes perrons ont une réserve de marche d'AU MOINS 24h.
Le lendemain matin, ça tourne toujours
whysea a écrit:(ah sinon pour les natos, vous me faites doucement rigoler avec vos bonnes affaires à 1 euro - sachez jeunes gens que j'en attends un payé 90 centimes sur aliexpress)
Reno a écrit:Immense respect
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités