Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ACCESSOIRES EN ATTENTE

Messagepar roger-marin » 13 Avr 2016, 10:31

babble a écrit:Je suis donc le seul à ne pas avoir à me plaindre des service de la poste de ma commune...

J'avoue n'avoir aucun problème de courrier en ce moment. Plusieurs facteurs alternent sur la même tournée et tout se passe bien.

Mais tous ne sont pas consciencieux. Les bons rattrapent les manquements des mauvais, qui semblent ne jamais être sanctionnés ni licenciés. :roll:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar traxir » 13 Avr 2016, 10:47

Ohhhh moi je m'en plains pas non plus ... mais j'en attend pas grand chose en fait
Je viens d'ailleurs de donner procuration au gardien de la résidence pour récuperer mes recommandés, ca m'évitera d'aller le samedi matin les récupérer dans la cohue ...

Et quand je vois ce bureau de poste, avec plus aucun guichet mais des automates et des "comptoirs", des gens qui font la queue partout entre les ilots qui proposent des cartons, des telephones, des enveloppes ... Et des mecs qui tournent en rond car ils ne savent pas où se mettre pour attendre de faire ce qu'ils ne savent pas comment ...
traxir
Fou furieux

Messagepar Reno » 13 Avr 2016, 11:19

Ah oui alors ça par contre, l'organisation des bureaux de poste, c'est franchement la kermesse… du coup, quand j'ai un colis en expédier, je préfère me rendre au comptoir dans la galerie commerçante du Leclerc, où il n'y a qu'une seule guichetière (super sympa) qui s'occupe de tout, c'est beaucoup plus simple :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 13 Avr 2016, 11:21

Bon et bien j'ai obtenu un numéro de suivi - et je peux vous annoncer une nouvelle c***** de la poste :

Image

J'en ai ras le bol :evil:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 13 Avr 2016, 11:22

traxir a écrit:Ohhhh moi je m'en plains pas non plus ... mais j'en attend pas grand chose en fait
Je viens d'ailleurs de donner procuration au gardien de la résidence pour récuperer mes recommandés, ca m'évitera d'aller le samedi matin les récupérer dans la cohue ...

Et quand je vois ce bureau de poste, avec plus aucun guichet mais des automates et des "comptoirs", des gens qui font la queue partout entre les ilots qui proposent des cartons, des telephones, des enveloppes ... Et des mecs qui tournent en rond car ils ne savent pas où se mettre pour attendre de faire ce qu'ils ne savent pas comment ...

Ah les joies de la privatisation à outrance! Bin oui c'est vrai, j'oubliais, tout le monde se plaint qu'il y a trop de fonctionnaires :x , alors privatisons et remplaçons les agents par des automates ou des boîtes vocales et là tout le monde sera content.
Le problème c'est qu'on sait plus sur qui râler ensuite. Finalement ça sert d'avoir des fonctionnaires "trop payés" et "fainéants" :mrgreen:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar Sayanne » 13 Avr 2016, 11:23

Dans mon agence, y a plein d'employés qui aident les gens à utiliser les machines :mrgreen:
Sayanne
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 13 Avr 2016, 11:32

Mozzer a écrit:Ah les joies de la privatisation à outrance! Bin oui c'est vrai, j'oubliais, tout le monde se plaint qu'il y a trop de fonctionnaires :x , alors privatisons et remplaçons les agents par des automates ou des boîtes vocales et là tout le monde sera content.
Le problème c'est qu'on sait plus sur qui râler ensuite. Finalement ça sert d'avoir des fonctionnaires "trop payés" et "fainéants" :mrgreen:

Le problème, concernant l'administration, c'est qu'on n'a jamais su sur qui râler. :roll:
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar Bastien-Atol » 19 Avr 2016, 20:48

Sayanne a écrit:Bon et bien j'ai obtenu un numéro de suivi - et je peux vous annoncer une nouvelle c***** de la poste :

Image

J'en ai ras le bol :evil:

Alors des nouvelles de ta commande ? Je suis allé chercher la mienne au bureau de poste. J'ai reçu l'avis de passage le lendemain de ma demande de numéro de suivi msp_lol
Bastien-Atol
Malade

Messagepar lautromi » 19 Avr 2016, 21:04

Sur ce coup la poste n'y est pour rien "pas trop" grand chose (un petit peu quand même). Ton navigateur peut être qui n'a pas apprécié l'accent aigu et squeezé la fin de la phrase ?

Image

J'attends un truc venant de Chine . Dans le vocabulaire postier cela veut dire qu'il est arrivé en Douane , et pas encore sorti de la dite-douane.

Le plus curieux dans ton histoire, mais le problème est plus douanier que postal, c'est qu'un envoi venant de "DE" (= Allemagne) reste bloqué longtemps en douane ( libre circulation des personnes et des biens, patatipatata).
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Gyamso » 19 Avr 2016, 21:38

Modestement, je peux vous faire part de ce que j'ai compris avec le suivi de mes derniers colis :
Image

Je crois qu'il ne faut pas tenir compte de la fin des infos de suivi qui ne font que préciser l'adresse de destination (le point d'entrée dans le pays de destination).

Pour mon colis :
Dépôt pays d'origine : déposé en Chine dans un point d'envoi postal
Départ pays d'origine : le colis quitte le point postal
Arrivée en France : le colis est flashé à Roissy, il y est peut être depuis plusieurs jours ...

Si pas de retenue en douanes deux jour apres il est dans ma boite aux lettres.

J'ai recu ce matin un colis parti le 30/3 du royaume uni. Le suivi le notait en route vers Roissy le 1/4 et il n'a été flashé à Roissy que le 15/4 !!! :lol: il y a peut être eu des bouchons. :)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires