Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Nato cuir fait à la mano !

Messagepar cyr » 07 Fév 2014, 10:02

Meri bien Peanut ! :icon_respect:
Avec un nouvel arrivage de cuir un peu plus raide et épais, j'ai fait un bracelet en 22mm et c'est mon amphibian de chez Meranom qui l'a reçu... j'ch'uis pas mécontent du résultat : collé cousu style Panerai strap et tranche du cuir lissé à la cire d'abeille naturelle ce qui lui donne une bonne odeur de cuir et de miel... cool !
Image
cyr
Fou furieux

Messagepar ludooo » 27 Fév 2014, 12:10

Un petit lien qui peut t'aider à tourver des boucles pour les natos.

Et féloches pour tes productions, moi qui cherche un nato cuir depuis des lustres, je suis bluffé............. :o

[eBay]http://cgi.ebay.fr/24mm-NEW-Silver-Round-Stainless-Steel-Polished-Nylon-Watch-Band-ZULU-rings-10pcs-/310882011635?pt=US_Watch_Bands&hash=item48620309f3[/eBay]
Image
ludooo
Intéressé

Messagepar cyr » 27 Fév 2014, 12:48

Salut,
Merci pour ce lien ! Ce vendeur propose effectivement plein de fournitures qui m'intéresse grandement !
Tu cherches un Nato cuir ? Quelle largeur ? Si tu n'es pas pressé et que tu as un cahier des charges précis je veux bien voir ce que je peux te proposer... gratis car je ne fais pas de business mais boucles et frais de port à ta charge... et juste parce que tu es du fofo !
cyr
Fou furieux

Messagepar ludooo » 27 Fév 2014, 13:15

cyr a écrit:Salut,
Merci pour ce lien ! Ce vendeur propose effectivement plein de fournitures qui m'intéresse grandement !
Tu cherches un Nato cuir ? Quelle largeur ? Si tu n'es pas pressé et que tu as un cahier des charges précis je veux bien voir ce que je peux te proposer... gratis car je ne fais pas de business mais boucles et frais de port à ta charge... et juste parce que tu es du fofo !

Merci je prends mes côtes et je te soumets quelques idées....
Image
ludooo
Intéressé

Messagepar ludooo » 27 Fév 2014, 15:06

cyr a écrit:Salut,

MP envoyée :P :P :P
Image
ludooo
Intéressé

Messagepar cyr » 27 Fév 2014, 17:10

Salut,
Ma dernière réalisation en 22mm... bon, la surpiqure n'est pas parfaite mais pour un première je suis assez content du résultat ! :P
Image
Reste à lui trouver une boucle (en commande) et surtout une tocante !... mais j'ai ma petite idée...
cyr
Fou furieux

Messagepar ludooo » 16 Mar 2014, 13:20

Quelques photos d'une magnifique réalisation de notre ami, j'en reste BABA!!!!!!!!!!!!!
Cuir ultra souple, couleur impeccable et finition à tomber............

Image

Image

Image

Image
Image
ludooo
Intéressé

Messagepar alextit » 16 Mar 2014, 13:38

J'adore !
Superbe realisation !
Ca irait super bien à ma SNZF17.
J'en rève !
alextit
Intéressé

Messagepar Danlam » 16 Mar 2014, 13:45

Beau tout ça !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: Nato cuir et bracelets fait à la mano !

Messagepar cyr » 16 Mar 2014, 22:09

Merci pour le post Ludooo ! :thumbsup:
Je trouve qu'il pète vraiment bien sur la Seiko !
La mienne est là dessus... une petite réalisation perso aussi !
Image
Image
cyr
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires