Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 18 Nov 2012, 21:51

Tu l'as pris chez Watch Band Center ?
J'ai reçu le mien en une semaine environ. :icon_gratgrat:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar nic0 » 18 Nov 2012, 21:59

scorp78 a écrit:Tu l'as pris chez Watch Band Center ?
J'ai reçu le mien en une semaine environ. :icon_gratgrat:


nan sur ebay
mais ça rame la poste en ce moment :banging:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bracelets en attente

Messagepar Reno » 26 Nov 2012, 21:50

Reno a écrit:J'attends ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image


Pour rien, comme ça.

C'était absolument pas prévu, mais c'était pas cher, et je n'avais rien de tel dans la collection… ça pourra toujours servir :think:


Figurez-vous qu'il m'en arrive une bien bonne.

J'ai reçu le bracelet ce matin, je l'ai monté sur la Komandirskie, je l'ai porté aujourd'hui, j'ai laissé mon évaluation (positive) en signalant juste le petit problème de revêtement qui se barre…

Et tout à l'heure, après le dîner, je reçois ce message du vendeur :

betterbands a écrit:Hello [Reno], based on your feedback, I see that your bracelet is having some coating issues. I apologize for that, your satisfaction is my number one priority. I have issued you a full refund. Again, My apologies. I appreciate your positive feedback though.
thank you
kind regards

- betterbands


et le refund Paypal qui va bien :shock:

Bracelet offert !! msp_thumbsup difus_banana :angel8: :icon_fetard: difus_give_heart difus_yes

Je lui ai répondu que ça n'était pas nécessaire, vraiment, vu que le bracelet m'allait bien comme ça, mais que naturellement, j'appréciais le geste :icon_respect:

Une bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82163
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 26 Nov 2012, 22:49

Le vendeur a la classe, nickel, il veut avant tout satisfaire ses clients et se faire une bonne réputation. C'est pas tous les jours ! :thumbsup:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar lautromi » 26 Nov 2012, 23:21

scorp78 a écrit:Le vendeur a la classe, nickel, il veut avant tout satisfaire ses clients et se faire une bonne réputation. C'est pas tous les jours ! :thumbsup:



Tiens, au fait, pendant que tu es là, ' sont où tes photos qu'on attend depuis des jours 'z' et des jours ?

J'le remets celui là , il me plait

Image

;)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 27 Nov 2012, 00:15

J'ai commencé à prendre la 1ère série de photos mais je voudrais en prendre quelques unes avec le Hirsch. Et j'ai celles de la Prometheus que je viens de finir, il ne me reste plus qu'à faire la revue, mais pas ce soir.....Donc ça arrive. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar lautromi » 27 Nov 2012, 00:20

scorp78 a écrit:J'ai commencé à prendre la 1ère série de photos mais je voudrais en prendre quelques unes avec le Hirsch. Et j'ai celles de la Prometheus que je viens de finir, il ne me reste plus qu'à faire la revue, mais pas ce soir.....Donc ça arrive. ;)

te bile pas, c'est juste pour te charrier un chouille ;)
et puis je voulais ressortir le chat que je trouve topissime
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: Bracelets en attente

Messagepar scorp78 » 27 Nov 2012, 01:33

C'est vrai que ce matou est bien trouvé ! :P
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Avatar de l’utilisateur
scorp78
Fou furieux
 
Messages: 3756
Photos: 1
Inscrit le: 29 Oct 2011, 20:21

Re: Bracelets en attente

Messagepar nic0 » 27 Nov 2012, 11:19

Reno a écrit:
Reno a écrit:J'attends ça : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Image


Pour rien, comme ça.

C'était absolument pas prévu, mais c'était pas cher, et je n'avais rien de tel dans la collection… ça pourra toujours servir :think:


Figurez-vous qu'il m'en arrive une bien bonne.

J'ai reçu le bracelet ce matin, je l'ai monté sur la Komandirskie, je l'ai porté aujourd'hui, j'ai laissé mon évaluation (positive) en signalant juste le petit problème de revêtement qui se barre…

Et tout à l'heure, après le dîner, je reçois ce message du vendeur :

betterbands a écrit:Hello [Reno], based on your feedback, I see that your bracelet is having some coating issues. I apologize for that, your satisfaction is my number one priority. I have issued you a full refund. Again, My apologies. I appreciate your positive feedback though.
thank you
kind regards

- betterbands


et le refund Paypal qui va bien :shock:

Bracelet offert !! msp_thumbsup difus_banana :angel8: :icon_fetard: difus_give_heart difus_yes

Je lui ai répondu que ça n'était pas nécessaire, vraiment, vu que le bracelet m'allait bien comme ça, mais que naturellement, j'appréciais le geste :icon_respect:

Une bonne soirée :D


ça c'est vraiment un super vendeur :shock: :thumbsup:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Bracelets en attente

Messagepar Reno » 27 Nov 2012, 11:21

scorp78 a écrit:Le vendeur a la classe, nickel, il veut avant tout satisfaire ses clients et se faire une bonne réputation. C'est pas tous les jours ! :thumbsup:


La méga classe msp_thumbup

Le vendeur est betterbands, je recommande :aloy:

nic0 a écrit:ça c'est vraiment un super vendeur :shock: :thumbsup:


Oui hein msp_thumbup
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82163
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités