jbg a écrit:Hâte de voir ce que va donner la bund mariner Dom![]()
On voit pas mal de montage sur les "vintage", je suis curieux du résultat avec une 6 chiffres
Sayanne a écrit:Mea culpa, les pauvres essaient de me joindre depuis lundi matin mais comme j'avais payé avec Paypal, le compte s'était enregistré tout seul avec une adresse mail que je n'utilise plus guère. J'ai eu un coup de fil sympathique tout à l'heure, ils sont vraiment super pro et sympa. Bon mon beau bracelet vintage bleu (évidemment, mon coup de coeur, que j'avais hâte d'essayer sur mon Antea) est en rupture, erreur de stock. Dommage mais du coup les autres vont pouvoir partir cet apremdonc, un bon point pour Watchiful !
lesmontres a écrit:jbg a écrit:Hâte de voir ce que va donner la bund mariner Dom![]()
On voit pas mal de montage sur les "vintage", je suis curieux du résultat avec une 6 chiffres
Sur les vintage c'est cool mais regardes sur une deepsea récente M
Je trouve que ça donne une gueule de barroudeur et avec les deux teintes bracelet /bund, c'est pas mal non?
lesmontres a écrit:Copeau a écrit:Moi aussi j'aime bien, mais sur des petits diamètres (jusqu'à 36-37). Sur la Sub je demande à voir.
Ça:
C'est une question d'habitude, ça donne un air "militaire" comme l'a dit très justement Daniel :
Sayanne a écrit:Bon c'est rassurant! Merci pour le retour! Ah oui j'avais noté que tu avais parlé des speedfix, et j'ai regardé sur le site en quoi ça consistait. Du coup tu en es content? ça ne gêne pas du tout la petite "tirette"?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités