scorp78 a écrit:J'ai acheté et reçu ce bracelet de chez Strapcode pour ma Seiko 6309, je le voulais générique et de bonne qualité. Et bien je n'ai pas été déçu du voyage, c'est du lourd, et end link plein, pour un prix ma foi pas si cher que ça :
Crédit photos Strapcode :
Les boucles déployantes sur ces deux bracelets sont vraiment très bien, leur finition est superbe, très confortable au porté, je suis très content.
Mozzer a écrit:scorp78 a écrit:J'ai acheté et reçu ce bracelet de chez Strapcode pour ma Seiko 6309, je le voulais générique et de bonne qualité. Et bien je n'ai pas été déçu du voyage, c'est du lourd, et end link plein, pour un prix ma foi pas si cher que ça :
Crédit photos Strapcode :
Les boucles déployantes sur ces deux bracelets sont vraiment très bien, leur finition est superbe, très confortable au porté, je suis très content.
As tu eu les pompes avec? Et est-ce que le bracelet colle bien au boîtier? Pas de jour entre les 2?
Il me plaît bien ce bracelet!
scorp78 a écrit:S'cuse, j'avais pas vu ton message.
Alors oui le bracelet est super, bien fini, pas de jour, les pompes sont bien fournies. Le seul truc c'est qu'il est tellement ajusté que j'ai eu un mal de chien à le faire rentrer entre les cornes de ma turtle, il faudrait presque le limer un tout petit peu, mais je ne suis pas équipé pour. D'ailleurs je ne sais pas vraiment avec quoi je pourrais le faire.
A part ça pas de soucis.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités