Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Mozzer » 23 Fév 2013, 19:15

Faut lui donner des croquettes ! C'est meilleur pour sa santé !
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 23 Fév 2013, 19:18

C'est pas con, j'vais essaye ça. :lol:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Mozzer » 25 Fév 2013, 18:53

Je cherche un bracelet comme celui-ci, même forme et même couleur surtout. Mais impossible de trouver :banging:
Auriez vous des suggestions? :icon_gratgrat: On sait jamais? ;)

Image

Désolé mais j'ai pas de photo plus grande. :roll:

EDIT: en taille 22mm
Mozzer
Dément

Messagepar scorp78 » 26 Fév 2013, 01:39

Pour l'instant je n'est trouvé que celui là, mais trop marron je pense :

http://www.sectime.co.uk/watch-strap-basel-genuine-leather-brownbrown-22mm-p-2388.html?cPath=311_318_1292_1314

Image

Chez RVC il y a celui ci, mais la couleur on a du mal à voir si c'est gris ou crème :

http://www.rvcbracelets.fr/epages/62031417.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62031417/Products/of.bart.mc/SubProducts/BAR.MA.C.20-0001

Image
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 26 Fév 2013, 16:13

:thumbsup: merci Scorp pour ton aide mais malheureusement c'est pas encore ça!
Je continue mes recherches.
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 26 Fév 2013, 16:28

scorp78 a écrit:J'ai acheté et reçu ce bracelet de chez Strapcode pour ma Seiko 6309, je le voulais générique et de bonne qualité. Et bien je n'ai pas été déçu du voyage, c'est du lourd, et end link plein, pour un prix ma foi pas si cher que ça :

Crédit photos Strapcode :
Image
Image

Les boucles déployantes sur ces deux bracelets sont vraiment très bien, leur finition est superbe, très confortable au porté, je suis très content.

As tu eu les pompes avec? Et est-ce que le bracelet colle bien au boîtier? Pas de jour entre les 2?
Il me plaît bien ce bracelet! ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 27 Fév 2013, 14:41

Mozzer a écrit:
scorp78 a écrit:J'ai acheté et reçu ce bracelet de chez Strapcode pour ma Seiko 6309, je le voulais générique et de bonne qualité. Et bien je n'ai pas été déçu du voyage, c'est du lourd, et end link plein, pour un prix ma foi pas si cher que ça :

Crédit photos Strapcode :
Image
Image

Les boucles déployantes sur ces deux bracelets sont vraiment très bien, leur finition est superbe, très confortable au porté, je suis très content.

As tu eu les pompes avec? Et est-ce que le bracelet colle bien au boîtier? Pas de jour entre les 2?
Il me plaît bien ce bracelet! ;)

Up !
Mozzer
Dément

Messagepar scorp78 » 27 Fév 2013, 18:20

S'cuse, j'avais pas vu ton message.

Alors oui le bracelet est super, bien fini, pas de jour, les pompes sont bien fournies. Le seul truc c'est qu'il est tellement ajusté que j'ai eu un mal de chien à le faire rentrer entre les cornes de ma turtle, il faudrait presque le limer un tout petit peu, mais je ne suis pas équipé pour. D'ailleurs je ne sais pas vraiment avec quoi je pourrais le faire.
A part ça pas de soucis. ;)

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Mozzer » 27 Fév 2013, 22:07

scorp78 a écrit:S'cuse, j'avais pas vu ton message.

Alors oui le bracelet est super, bien fini, pas de jour, les pompes sont bien fournies. Le seul truc c'est qu'il est tellement ajusté que j'ai eu un mal de chien à le faire rentrer entre les cornes de ma turtle, il faudrait presque le limer un tout petit peu, mais je ne suis pas équipé pour. D'ailleurs je ne sais pas vraiment avec quoi je pourrais le faire.
A part ça pas de soucis. ;)

Merci pour ton retour d'expérience :thumbsup: Je sens que ma turtle va prochainement s'armer de métal ! Il m'a l'air top ce bracelet ! msp_love
Mozzer
Dément

Messagepar scorp78 » 28 Fév 2013, 00:11

Ah oui, et puis c'est du lourd, la turtle prend quelques dizaines de grammes d'un coup ! Mais attend toi à suer un peu pour le mettre en place, ou alors c'est que le mien qui est beaucoup trop ajusté.

Image
scorp78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires