zetiabo a écrit:Oui photolikes ! Et nan pas de réduc, 12,99 $ pièce… Je m'en vais d'ailleurs lui faire un petit mailou sur le côté 10 euros de frais (2X7$) pour un coup véritable de 2,4 euros
Et c'est pas refurb, mais la finition est très moyenne… Mais bon les textures sont sympa et j'aime bien la teinte…
Je vais tenter une négo sur le King cobra![]()
Reno a écrit:Le truc que je ne comprends pas, c'est que j'avais envoyé un mail au gazier pour lui demander s'il faisait les frais groupés… et il m'avait dit que ça passait de 7$ à 5$ au deuxième article… or je ne vois pas comment c'est pris en charge à la commande.
athanase a écrit:C'est pas au moment du paiement ? Chez Sectime, par exemple, j'ai passé commande pour 3 straps, sans payer tout de suite. Au moment du paiement, j'ai constaté que les frais de porcs avaient été déduits automatiquement pour les 2 derniers articles.
Reno a écrit:Peut-être faut-il prendre contact avec le vendeur d'abord, et lui laisser faire une demande de paiement PayPal intégrant la réduc
athanase a écrit:Reno a écrit:Peut-être faut-il prendre contact avec le vendeur d'abord, et lui laisser faire une demande de paiement PayPal intégrant la réduc
Oui mais le risque, c'est de sortir d'une vente classique "ebay" avec la garantie (l'épée de Damoclès) que représente l'évaluation du vendeur, non ?
zetiabo a écrit:Oui, en effet là c'est du "toutotomatik" à la ibé… Donc le petit mail avant c'est une bonne idée… C'est vrais que c'est pas chers, mais c'est le principe de faire raquer sur les frais de peggy qui me gonfle (tout ça pour moins payer de frais à l'abé). Le dernier en date un Italien vendait une Nomos à 180 euros avec simplement 400 euros de frais de bacon… Ben voyons
Si tu souhaites tu faire une commande groupée (pour le King cobra), on pourrais voir ensemble…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité