Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets

Messagepar Roque Basse » 13 Juin 2012, 10:52

merci, Baron.

C'est pas très original, mais je trouve le combo réussit.
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar monsieurbaron » 13 Juin 2012, 10:56

Pas de quoi.
Je voulais, il y a un certain nombre d'années, me faire la même avec une PRS 50B et un Brady.
Ce genre de chose, 'voyez ?
Image
marcel78@TZ-UK
;)
monsieurbaron

Messagepar Roque Basse » 13 Juin 2012, 11:07

l'est belle aussi, celle-là msp_thumbup
Image
Roque Basse
Modérateur Global

Messagepar Untel » 13 Juin 2012, 23:38

Je cherche un véritable bracelet croco ou alligator en 22 mm.
A un prix très attractif bien sûr. :aras_qui:

Genre ça:
(crédit: Whysea)
Image

Ou ça:
(crédit Lepoulpe)
Image

Si vous avez de bonnes adresses je suis preneur, merci. ;)
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar zetiabo » 14 Juin 2012, 12:49

Rapide…ou loooooooooooong dans les délais ?
RVC rapide le Haribo est dans les 25 roros… Sinon chez Photolikes dans les 15 roros (frais de Piggy inclued)
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
zetiabo

Messagepar Untel » 14 Juin 2012, 22:16

Merci Zetiabo. ;)

Je suis justement en discution avec RVC depuis ce matin, il m'a proposé trois modèles dont un proche de ce que je cherche... pour 25€. msp_thumbup

Ses prix sont vraiment bas et la qualité est au redez-vous. Impossible de refuser. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar zetiabo » 14 Juin 2012, 22:27

Image

No problemo…
zetiabo

Messagepar poulacourve74 » 15 Juin 2012, 12:42

J'y vais moi aussi en vous présentant un nato :
Réception de mes 2 nato style Sean Connery (22mm et 18mm ) du Membre Leerox leerox92@gmail.com (gars très sympathique) pour 12€ la pièce plus 2 € ( quelque soit le nombres de nato ) par lettre prioritaire ...compter 1 a 3 jours
Il en a pal mal d'autres couleurs et de tailles différentes ..
il a un site avec quelques montres ..plongeuses , classique ...non testé , mais ça a l'air pas mal www.mesmontresvintage.fr

L’avantage je trouve ,c'est le delais court et la qualité toute a fait convenable pour ne pas dire impéccable !! merde je l'ai dit

Les couleurs ainsi que le tressage sont de bonne facture , donc c'est : bleu nuit , bordeau , et vert olive ! ce qui rajoute je trouve ce coté vintage a la vostok qui l'es déjà ..

La qualité est au rendez vous ! le nylon est assez épais , et très doux a la fois ! comme dirait hapu : le toucher est presque sensuel ..Image

Les trou sont percé a chaud et n'ont aucune " bavure " , le bracelet est soudé et ces bord ne sont absolument pas râpeux bien au contraire .
le fermoir , ainsi que les ances sont suffisamment épaisses , avec un poli superbe trés raccord a la ministry
Le nato serait recommandé pour la plongée .....aucun problèmes je vous ferait un petit retour en fin d’après midi alors !

Assez content de mon achat

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je pense que serait pas mal de le mettre dans les bonnes adresses
et du coup voila .
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar poulacourve74 » 15 Juin 2012, 18:45

poulacourve74 a écrit:J'y vais moi aussi en vous présentant un nato :
Réception de mes 2 nato style Sean Connery (22mm et 18mm ) du Membre Leerox leerox92@gmail.com (gars très sympathique) pour 12€ la pièce plus 2 € ( quelque soit le nombres de nato ) par lettre prioritaire ...compter 1 a 3 jours
Il en a pal mal d'autres couleurs et de tailles différentes ..
il a un site avec quelques montres ..plongeuses , classique ...non testé , mais ça a l'air pas mal http://www.mesmontresvintage.fr

L’avantage je trouve ,c'est le délais court et la qualité toute a fait convenable pour ne pas dire impeccable !! merde je l'ai dit

Les couleurs ainsi que le tressage sont de bonne facture , donc c'est : bleu nuit , bordeaux , et vert olive ! ce qui rajoute je trouve ce coté vintage a la vostok qui l'es déjà ..

La qualité est au rendez vous ! le nylon est assez épais , et très doux a la fois ! comme dirait hapu : le toucher est presque sensuel ..Image

Les trou sont percé a chaud et n'ont aucune " bavure " , le bracelet est soudé et ces bord ne sont absolument pas râpeux bien au contraire .
le fermoir , ainsi que les ances sont suffisamment épaisses , avec un poli superbe très raccord a la ministry
Le nato serait recommandé pour la plongée .....aucun problèmes je vous ferait un petit retour en fin d’après midi alors !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je pense que serait pas mal de le mettre dans les bonnes adresses
et du coup voila .

Petit retour de plongée ,par mer un peu agitée...3h d’activités suffira pour une petite idée .
Donc en comparaison des 3 nato commandés chez watchgecko : les nato de leerox92 sont un bon cran au dessus !
le tressage est plus fin et mieux fini
Le nylon est beaucoup plus doux sur le poignée , ce qui est super en mer , car un nylon raide sa épile et c'est super désagréable avec de l'eau salé sur 1h ....je ne vous dis pas l'aprés midi que j'avais passé avec le nato Daniel Craig sur ma vostok donnée a mon oncle ! ( bizzarement je n'ai pris aucunes photos :ugeek: ..tu m'étonne )

Pas de trou qui partent en cacahouète et autre fil sur les cotés ....qui est très inesthétique et fait vraiment "a pas chère "

Ça a l'air bête , mais ne connaissant pas les nato jusqu’à l'année dernière , j' avais trouvé ceux de watchgecko, plutôt gênant ,rêches et désagréables, ...bref je ne les mettait que très peu ...d'ailleurs c'est peut être pour cela que ma Neptune sur nato noir et rouge n'a jamais vu la mer :icon_gratgrat:
Cette expérience positive , m'a donc renoué avec ce bracelet , que je n'hésiterais plus a emmener et porter sous l'eau ( mouillée ) et que je porte encore en écrivant ces lignes
.

Image
Image

Assez content de mon achat , vous l'aurez compris :aras_qui:
msp_thumbsup Nato Président !!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Image
poulacourve74
Fou furieux

Messagepar Reno » 15 Juin 2012, 19:03

J'y crois pas, ce type, i'se BAIGNE pendant qu'on se gèle les meules :cussing: :icon_gueulant: difus_aikido

:diablo_ani_fire:

Veinard ! :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires