merci, Baron.
C'est pas très original, mais je trouve le combo réussit.
poulacourve74 a écrit:J'y vais moi aussi en vous présentant un nato :
Réception de mes 2 nato style Sean Connery (22mm et 18mm ) du Membre Leerox leerox92@gmail.com (gars très sympathique) pour 12€ la pièce plus 2 € ( quelque soit le nombres de nato ) par lettre prioritaire ...compter 1 a 3 jours
Il en a pal mal d'autres couleurs et de tailles différentes ..
il a un site avec quelques montres ..plongeuses , classique ...non testé , mais ça a l'air pas mal http://www.mesmontresvintage.fr
L’avantage je trouve ,c'est le délais court et la qualité toute a fait convenable pour ne pas dire impeccable !! merde je l'ai dit
Les couleurs ainsi que le tressage sont de bonne facture , donc c'est : bleu nuit , bordeaux , et vert olive ! ce qui rajoute je trouve ce coté vintage a la vostok qui l'es déjà ..
La qualité est au rendez vous ! le nylon est assez épais , et très doux a la fois ! comme dirait hapu : le toucher est presque sensuel ..
Les trou sont percé a chaud et n'ont aucune " bavure " , le bracelet est soudé et ces bord ne sont absolument pas râpeux bien au contraire .
le fermoir , ainsi que les ances sont suffisamment épaisses , avec un poli superbe très raccord a la ministry
Le nato serait recommandé pour la plongée .....aucun problèmes je vous ferait un petit retour en fin d’après midi alors !
Je pense que serait pas mal de le mettre dans les bonnes adresses et du coup voila .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité