Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Et celui-ci dans le même esprit avec un peu de relief, vous en pensez quoi?
Excellent! C'est vrai que j'aime d'avantage les bracelets aux formes généreuses!

Guigui 57 a écrit:chezjoe a écrit:Et celui-ci dans le même esprit avec un peu de relief, vous en pensez quoi?
Excellent! C'est vrai que j'aime d'avantage les bracelets aux formes généreuses!
chezjoe a écrit:Et celui-ci dans le même esprit avec un peu de relief, vous en pensez quoi?
chezjoe a écrit:Merci les amis, ça y est c'est commandé
Mozzer a écrit:Super beau, mais....il a pas le même relief que sur la photo un peu plus haut ?! non?!![]()
Ceci dit ça matche très bien
chezjoe a écrit:Mozzer a écrit:Super beau, mais....il a pas le même relief que sur la photo un peu plus haut ?! non?!![]()
Bah écoute à l'ouverture du paquet pour moi ça a été l'effet inverse, je l'ai trouvé plat par rapport à la photo![]()
J'essaierai de faire une photo du profil ce soir
Mozzer a écrit:chezjoe a écrit:Mozzer a écrit:Super beau, mais....il a pas le même relief que sur la photo un peu plus haut ?! non?!![]()
Bah écoute à l'ouverture du paquet pour moi ça a été l'effet inverse, je l'ai trouvé plat par rapport à la photo![]()
J'essaierai de faire une photo du profil ce soir
Oui c'est bien ce que je voulais dire, il est plus plat que sur cette photo initiale. Le vendeur ne t'a pas vendu le même bracelet apparemment?!
EDIT, C'est peut etre pas du relief mais un reflet, finalement !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités