Index du forum Les accessoires

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.

Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar bromyeta » 26 Mai 2013, 09:03

Reçu le second mesh hier. Essai direct par rapport aux divers échanges précédents et là je comprends tout !!!!!

Le problème ne vient pas du mesh mais de mon poignet de poulet de 16.5, largement sous dimensionné même pour la dernière encoche.

Je suis donc obligé de re forcer pour arriver à le fermer. Bon il est beaucoup moins dur, mais quand même, il me faut un outil. J'ai essayé malgré tout sur les encoches et c'est quand même très dur...

Soit dit en passant, j'aimerai pas me trouver en face du type qui met son mesh sur la derniere encoche, car son poignet ferait au moins du 28! :186d5539:

Enfin, je vais avoir un mesh à vendre si ça interesse qq un, vu que je l'ai maintenant en doublon :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar Untel » 26 Mai 2013, 09:07

Etonnant. J'ai aussi un poignet de 16,5 et je n'ai pas eu de problème de longueurs ou d'encoches.
Ca doit vraiment être une taille xxl. :?
Avatar de l’utilisateur
Untel
Modérateur Global
 
Messages: 36521
Photos: 0
Inscrit le: 18 Fév 2011, 23:45

Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar bromyeta » 26 Mai 2013, 09:12

Untel a écrit:Etonnant. J'ai aussi un poignet de 16,5 et je n'ai pas eu de problème de longueurs ou d'encoches.
Ca doit vraiment être une taille xxl. :?


Pas vu dans l'annonce mais je pense que tu dois avoir raison ou alors ton mesh est différent
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère


Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar bromyeta » 26 Mai 2013, 09:41

J'ai a priori le même. Peut être différent pour les encoches car je n'ai jamais vu qu'il existait différentes tailles. mais je ne suis pas hyper connaisseur
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar jerrykhann » 26 Mai 2013, 19:31

C'est sur qu'en dehors des encoches c'est un peu plus dur à clipser... mais on y arrive (et au bout de quelques fois, je pense que ça s'assouplit un peu en se tordant légèrement du fait des contraintes appliquées au métal)
Par contre, c'est pour l'ouvrir que c'est dur ! et pour ne pas y laisser un ongle j'utilise un petit tournevis ou la point de l'outil à bracelet que je glisse dans l'encoche de la pièce qui se soulève pour le réglage et je fais levier sur la pompe qui sert d'axe à ladite pièce ça facilite bien le déclipsage :thumbsup:

pour info, je viens de mesurer un de mes mesh (le 18mm , le 20 est sensiblement identique en longueur) et j'ai
- petit brin : 90mm tout compris
- grand brin : 115mm tout compris
et en tirant un peu dessus pour jouer sur l'élasticité des mailles et l'allonger dans les 2 cas. :blob8:

Voila
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
Avatar de l’utilisateur
jerrykhann
Fou furieux
 
Messages: 1124
Inscrit le: 19 Mar 2010, 00:26
Localisation: En Papauté

Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar faffwah » 26 Mai 2013, 19:48

Et pour le raccourcir, dremel ou pince coupante ? :mrgreen:
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar bromyeta » 26 Mai 2013, 19:51

jerrykhann a écrit:C'est sur qu'en dehors des encoches c'est un peu plus dur à clipser... mais on y arrive (et au bout de quelques fois, je pense que ça s'assouplit un peu en se tordant légèrement du fait des contraintes appliquées au métal)
Par contre, c'est pour l'ouvrir que c'est dur ! et pour ne pas y laisser un ongle j'utilise un petit tournevis ou la point de l'outil à bracelet que je glisse dans l'encoche de la pièce qui se soulève pour le réglage et je fais levier sur la pompe qui sert d'axe à ladite pièce ça facilite bien le déclipsage :thumbsup:

pour info, je viens de mesurer un de mes mesh (le 18mm , le 20 est sensiblement identique en longueur) et j'ai
- petit brin : 90mm tout compris
- grand brin : 115mm tout compris
et en tirant un peu dessus pour jouer sur l'élasticité des mailles et l'allonger dans les 2 cas. :blob8:

Voila


un peu plus dur, c'est le mot. J'étais avec un embout plastique dur debout sur la pièce de tout mon poids et impossible de la fermer. je suis peut être tombé sur un mauvais exemplaire, voilà tout
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar bromyeta » 26 Mai 2013, 19:53

faffwah a écrit:Et pour le raccourcir, dremel ou pince coupante ? :mrgreen:


c'est un mesh qui s'adapte aux dimensions de ton poignet (voir photos) et pas un shark. Tu peux laisser l'artillerie lourde au garage :blob8:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Avatar de l’utilisateur
bromyeta
Dément
 
Messages: 9576
Photos: 0
Inscrit le: 19 Juil 2012, 13:15
Localisation: Isère

Re: ou trouver un bon mesh ?

Messagepar faffwah » 26 Mai 2013, 20:08

Ok ;)
Quid de celui présenté par dcm890 ?
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Avatar de l’utilisateur
faffwah
Fou furieux
 
Messages: 2734
Photos: 26
Inscrit le: 22 Nov 2012, 19:44

PrécédentSuivant

Retour vers Les accessoires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités